ThaToo Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2009 Plus personne ne parle depuis le 28 Mars!! Il faut que l'on se réveille Douai!!! Valenciennes est déjà à 69 pages! Sinon, j'ai terminé mes TEP et ma synthèse. Ma journée de Jeudi pour la rentrée est faite. Je suis en train de faire des recherches pour mon stage massé!! Et vous? Comment veux tu qu'on parle après ce que tu viens d'écrire !!! Moi je finis mon dernier TEP, j'ai fait la synthèse aussi mais j'ai laissé de la place au cas où j'aurai un truc intéressant à dire sur le cycle 2 ... Mais il y a un point super positif ! Il reste que 5 jeudis !!!!!! Ca se fête !!!! Sérieusement le stage filé me tape sur le système ... Pour le stage massé cycle 2, je cherche des choses intéressantes à faire, surtout pour le jour ou le jury du CAFIPEMF va débarquer ... Ils viennent nombreux, pas pour me juger moi, mais ça stresse quand même ... surtout quand on sait qui vient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cacaouète Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 En parlant de synthèse, qu'est ce qu'il faut mettre dedans? car je ne vois pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitiaiufmdouai Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Pour vous narguer un peu: les pe2 en stage filé en cycles 1 et 2 n'ont pas de stage à la rentrée: vend 8 mai! J'adore les jrs fériés!! et après y a le jeudi 22 mai!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pate12 Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Pour vous narguer un peu: les pe2 en stage filé en cycles 1 et 2 n'ont pas de stage à la rentrée: vend 8 mai! J'adore les jrs fériés!! et après y a le jeudi 22 mai!! Sans oublier que les vacances tombent un jeudi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
leeloo617 Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 arfff, les vacances... jai pas l'impression d'en avoir en ce moment, alors vivement le 26 juin (dernier jour de stage filé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitiaiufmdouai Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Pour vous narguer un peu: les pe2 en stage filé en cycles 1 et 2 n'ont pas de stage à la rentrée: vend 8 mai! J'adore les jrs fériés!! et après y a le jeudi 22 mai!! Sans oublier que les vacances tombent un jeudi! Ah oui!!! j'avais presque oublié!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 28 avril 2009 Et bah moi je vous dis pouet ! Voilà ! Nan mais vous faites vraiment rien en cycle 1 !!! Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
laetitiaiufmdouai Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Et bah moi je vous dis pouet ! Voilà !Nan mais vous faites vraiment rien en cycle 1 !!! Na ! moi je suis en cycle 2! et on fait rien non plus! Faudrait pas trahir la réputation comme quoi les profs sont payés à rien faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ThaToo Posté(e) 3 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 mai 2009 Et bah moi je vous dis pouet ! Voilà !Nan mais vous faites vraiment rien en cycle 1 !!! Na ! moi je suis en cycle 2! et on fait rien non plus! Faudrait pas trahir la réputation comme quoi les profs sont payés à rien faire! c'est clair, c'est pour ça que je n'ai pas vu passer mes vacances ... entre TEP et R3 pfff vivement cet été ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi148 Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 up! Pour les nouveaux titulaires de Douai et des autres Iufm, j'ai créé un post dans la rubrique "entre nous". Allez y jeter un coup d'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mila3787 Posté(e) 9 juillet 2009 Partager Posté(e) 9 juillet 2009 up!Pour les nouveaux titulaires de Douai et des autres Iufm, j'ai créé un post dans la rubrique "entre nous". Allez y jeter un coup d'oeil! Je ne trouve pas la rubrique mon petit Didi!!! Me reconnaîtras-tu au passage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi148 Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Tu vas dans la partie "ENTRE VOUS" et il y a le post " Les nouveaux T1 du Nord Pas de calais" Bien sûr que je t'ai reconnu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés