Mila3787 Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Tu vas dans la partie "ENTRE VOUS" et il y a le post " Les nouveaux T1 du Nord Pas de calais"Bien sûr que je t'ai reconnu! Je dois être nulle mais je ne vois pas où se trouve la rubrique "entre vous" On a mis de superbes photos de toi sur fcbk didi, faudrait vraiment que tu t'inscrives, toi et tes petites remarques adorables, vous, nous manquez!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi148 Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 Claire c'est toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi148 Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 tU VAS DANS LA PARTIE "LE MUR" PUIS "ENTRE VOUS" PUIS LES "NOUVEAUX t1 du nord pas de calais"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
minimath Posté(e) 10 juillet 2009 Partager Posté(e) 10 juillet 2009 tU VAS DANS LA PARTIE "LE MUR" PUIS "ENTRE VOUS" PUIS LES "NOUVEAUX t1 du nord pas de calais"! zen didi t'ennerve pas!! lol c'est les vacances et pis j'ai vu les photos aussi, le chapeau te va super bien lol!!! oublie pas mon emploi du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mila3787 Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 tU VAS DANS LA PARTIE "LE MUR" PUIS "ENTRE VOUS" PUIS LES "NOUVEAUX t1 du nord pas de calais"! zen didi t'ennerve pas!! lol c'est les vacances et pis j'ai vu les photos aussi, le chapeau te va super bien lol!!! oublie pas mon emploi du temps... Il s'énerve le Didi mais il s'est quand même inscrit sur fcbk ))))))) ! Ravie de vous retrouver ici!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
didi148 Posté(e) 11 juillet 2009 Partager Posté(e) 11 juillet 2009 Moi aussi ma chère Mila3787!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés