Aller au contenu

Conseil CD perdu


julien25

Messages recommandés

Voila ... l'année derniere j'ai perdu le 1er CD du Hop In (1er niveau > CE2)

Cette année je repars avec un double niveau différent, mais toujours avec des CE2. Le probleme, c'est que ça m'ennuie de faire la moitié (minimum) de l'année sans CD Audio, et ça m'ennuie également de repayer 45€ le livre du maitre pour 1 seul CD (le reste étant neuf ...)

Est-ce que je pourrais demander a l'editeur de me le renvoyer en échange de la facture (et d'un montant normal ?)

Puis-je le retélécharger quelquepart (je parle pas de piratage vu que je l'ai HT ... mais j'ai fais l'imbécile de ne pas faire de copie de sauvegarde) ?

Merci de vos conseils !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Voilà, je suis un peu dans le même cas que toi, Dragonsky51. J'ai acheté la méthode Hop in d'occasion. Au premier abord, elle m'a paru vraiment très correcte et d'un état quasimment neuf.

Sauf que, je n'ai pas bien fait attention et il me manque le CD 1 (hop in niveau 2)

J'aimerais savoir si tu as réussi à t'en procurer un autre chez Magnard à prix raisonnable.

La méthode est vendue 49€ et ça m'embête de remettre ce prix-là pour un seul CD....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Je relance: j'ai également perdu le cd 1 de la méthode Hop in niveau 2 !!!! J'ai cherché partout en vain et je m'en veux terriblement de ne pas l'avoir copié sur mon ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Si tu le souhaites, je peux te copier le CD et te l'envoyer pour remplacer ton CD cassé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonsoir,

je constate que ce sujet est ancien mais mon problème est le même. J'ai découvert dans l'école la méthode hop in mais le CD 1 est très abimé et on ne peut pas l'écouter sans qu'il saute ou s'arrête. Pour apprendre à parler anglais c'est dommage!

Si quelqu'un possède encore une version mp3 du CD 1 hop in niveau 1 (CE2) je suis preneuse!

Merci d'avance!

Fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé de perdre un CD d'une méthode en anglais (je ne sais plus laquelle)

J'ai appelé l'éditeur et il m' a renvoyé un cd pour 10 euros.

ça vaut peut être le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...