lyliepiou Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 voilà j'ouvre le poste pour ceux qui sont affecté à l'iufm de lille afin de se tenir au courant des différentes infos!!! biz
soukaina Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Très bonne initiative! salut, jsuis affectée à l'iufm de lille, et j'ai une ptite question de blonde..... sur le site de l'iufm l'adresse correspond à la rue de londres, et sur ma convocation je vois qu'on me parle de la rue du mal assis. En bonne future PE2 j'ai regardé sur un plan, c'est une perpendiculaire à la rue de londres mais l'iufm ne semble pas du tout s'étendre jusque là, MYSTERE!!! Pour la rentrée ou se rendre? merci d'avance!
pamukale Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Ce n'est pas le collège albert Camus? Car apparement les cours auront lieu là bas! A vérifier cependant!
fbuffoli Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Les locaux de l'IUFM de Lille sont en rénovation (dangereux d'après ce que j'ai lu) donc cette année on suivra les cours à l'adresse indiquée.
lyliepiou Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 pour les papiers à renvoyer on les renvoie à l'iufm de lille ou au collège camus ou on sera?????????,
fbuffoli Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Voilà une bonne question! Je vais regarder à nouveau le dossier puis je te dis ce que j'en pense.
fbuffoli Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 pour les papiers à renvoyer on les renvoie à l'iufm de lille ou au collège camus ou on sera?????????, Alors il faut renvoyer à l'adresse de Camus, c'est indiqué sur le site IUFM!
lyliepiou Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Posté(e) 26 juillet 2008 pour les papiers à renvoyer on les renvoie à l'iufm de lille ou au collège camus ou on sera?????????, Alors il faut renvoyer à l'adresse de Camus, c'est indiqué sur le site IUFM! oui et l'adresse est également sur le papier qu'on a recu avec l'affectation!! bonnes vacances
aurore216 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 bah en fait, l'IUFM de Lille étant tellement en mauvais état, qu'il ont du déménager là bas,pour travaux: voilà le pourquoi du comment! c juste à côté!
orlane Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous, étant PE2 à Lille, je fais remonter le poste, histoire qu'on puisse y échanger quelques infos !! a bientôt
tchoupette59 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous, étant PE2 à Lille, je fais remonter le poste, histoire qu'on puisse y échanger quelques infos !!a bientôt Bonne idée!! Nous aurons probablement de nombeuses nouvelles infos dès demain soir! Vivement demain matin et surtout midi pour nos affectations!!
Messages recommandés