Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous, étant PE2 à Lille, je fais remonter le poste, histoire qu'on puisse y échanger quelques infos !!

a bientôt :wub:

bonne rentrée Orlane pour demain!

C'est qd même dommage qu'on ne soit pas ts réunit ds le même iufm!

Il devrait y avoir un camping à côté de l'iufm comme çà on habiterait ts à côté! :bleh:

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ds59

4

• lyliepiou

4

• fbuffoli

4

• mistralette

3

Posté(e)

Bonjour,

Je rejoins le post des pe2 à Lille. Comme tout le monde, j'ai été informée aujourd'hui de mon école d'affectation. J'ai un CM2 à Lille jusque là tout va bien.

Après la réunion, j'ai téléphoné à l'école pour joindre le directeur et il n'y a pas de directeur donc je ne sais pas qui je vais décharger. C'est le gros stress parce que je ne sais pas comment ça va se passer pour moi lundi.

Si quelqu'un est dans la meme situation que moi....

Posté(e)

Je n'arrive pas à consulter le résultat des affectations en stage filé sur le site de l'iufm (je sais le mien c'est juste pour voir les lieux de stages) qq '1 en saurait-il plus?

Posté(e)
Bonjour à tous, étant PE2 à Lille, je fais remonter le poste, histoire qu'on puisse y échanger quelques infos !!

a bientôt :wub:

bonne rentrée Orlane pour demain!

C'est qd même dommage qu'on ne soit pas ts réunit ds le même iufm!

Il devrait y avoir un camping à côté de l'iufm comme çà on habiterait ts à côté! :bleh:

Oui, ça m'aurait bien plu d'être avec vous à Douai, mais malheureusement, c'est un peu plus loin de chez moi...

J'espère qu'un jour, on aura l'occasion de se revoir !!

Pas mal l'idée du camping !! :lol:

Posté(e)
Je n'arrive pas à consulter le résultat des affectations en stage filé sur le site de l'iufm (je sais le mien c'est juste pour voir les lieux de stages) qq '1 en serait-il plus?

J'ai fouillé sur le site de l'IUFM (et même sur le site de l'IA) mais je n'ai rien trouvé non plus !!

Vous êtes contents de votre affectation ?? Moi oui, à part que j'ai un peu peur (c'est un double niveau GS-CP, et je ne sais pas comment je vais gérer ça !!)

Posté(e)
Je n'arrive pas à consulter le résultat des affectations en stage filé sur le site de l'iufm (je sais le mien c'est juste pour voir les lieux de stages) qq '1 en serait-il plus?

J'ai fouillé sur le site de l'IUFM (et même sur le site de l'IA) mais je n'ai rien trouvé non plus !!

Vous êtes contents de votre affectation ?? Moi oui, à part que j'ai un peu peur (c'est un double niveau GS-CP, et je ne sais pas comment je vais gérer ça !!)

Je n'ai pas trouvé la liste non plus sur le site de l'iufm :s

Quant à mon affectation, je suis à côté de chez moi mais par contre je me retrouve en PS. Moi qui voulais un cycle 3... Mais bon ce sera enrichissant aussi !!

Le plus étonnant est de se retrouver en cycle1 avec une note d'anglais supérieure à 15!! Hier aprem, les personnes présentes dans mon groupe de cycle 1 avaient majoritairement d'excellentes notes en anglais!

J'ai l'impression que l'IA a privilégié ,pour ceux qui sont arrivés dans les premiers sur LP, la localisation de leur école proche de leur domicile.

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai rien trouvé non plus sur les sites : IA, IUFM et même Académie de Lille. Heureusement que les affectations ont été affichées lors de la pré-rentrée.

Quand à moi, j'ai un cycle 1, GS près de chez moi. Je n'ai pas pu téléphoner à l'école hier et aujourd'hui, il n'y a personne... Je verrai lundi !!

Bon courage à tous !!

Posté(e)

Bonjour !!!

Pour mon stage filé je suis en GS de maternelle à Sainghin en Weppes. La maternelle c'est tout nouveau pour moi et j'espère que ca ira.

J'ai aussi téléphoné plusieurs fois à l'école mais il n'y avait personne. Je verrai donc lundi matin. En espèrant qu'il n'y ai pas eu d'erreurs pour mon affectation. J'ai aussi regardé sur le site de l'iufm et je n'ai pas trouvé la liste des affectations en stage.

Profitez bien de votre week end.

Lucile

Posté(e)

bijour à vous!!!

Moi non plus je n'ai pas réussi à joindre l'école!!!Par contre je suis allée la repérer aujourd'hui. J'ai une GS par contre à houpline!!!Donc un peu loin mais par la campagne:ça va! Sinon ça va me changer aussi de mon CE2

bref courage à vous tous!!

et bon début de semaine

Posté(e)

Salut Mistralette, moi aussi je suis à Houplines à l'école du Bourg et toi tu es à quelle école?

Posté(e)

coucou moi je serai en stage filé le jeudi en cm1/cm2 à l'école anatole France à Wattrelos!!

c'est trop marrant car c'était mon école kan j'étais petite!!!

Posté(e)
bijour à vous!!!

Moi non plus je n'ai pas réussi à joindre l'école!!!Par contre je suis allée la repérer aujourd'hui. J'ai une GS par contre à houpline!!!Donc un peu loin mais par la campagne:ça va! Sinon ça va me changer aussi de mon CE2

bref courage à vous tous!!

et bon début de semaine

coucou!

je viens juste de voir ton message.

je suis en face à l'école maternelle j. Jacob

Demain midi on essaye de se voir!

j'essayerai de faire un ptit coucou

a demain!

et bonne rentrée pr les autre