Aller au contenu

Lettre de motivation ADONIS


auvers

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de recevoir le dossier d'inscription pour la formule complète à distance chez Adonis et je vois qu'il faut faire une lettre de motivation!!!

Que faut-il expliquer : son envie d'être PE ? le choix de l'organisation? ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! ça me rassure car je me disais "mince je risque de ne pas être prise!"

Merci pour ta réponse Lydia2454.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lydia2454 Écrit 20/07/2008, 08:47

Si mais ils font semblant d'être sélectif.

Hihihi, c'est exactement ça!!!

J'ai suivi la formation ADONIS l'an dernier; je m'étais fait toute une montagne du fameux entretien (oui, une fois qu'ils auront reçu ton dossier ils vont certainement te rappeler pour un rendez-vous) et franchement, tu souris (genre la fille trop contente d'être là), tu dis que t'es motivée... et tu sors ton chéquier!!! :D

Plus sérieusement, je les ai contactés au mois d'avril et j'ai eu droit au discours "il faut vous dépêcher de renvoyer votre dossier car le nombre de places est limité, blabla" et j'ai appris dans l'année que plusieurs étudiants de la promo s'étaient inscrits au mois de juillet (comme toi en fait :wink: ). Et ça m'étonnerait pas qu'ils prennent des étudiants au mois de septmbre...tant qu'ils alignent l'argent...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

euh bee apparemment tu étais chez adonis cette année ?qu'en as tu pensé ??????satisfait des cours , des profs ?quelle formule avais tu choisis ???admis au crpe ???

merci pour tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bee apparemment tu étais chez adonis cette année ?qu'en as tu pensé ??????satisfait des cours , des profs ?quelle formule avais tu choisis ???admis au crpe ???

merci pour tes réponses!

J''étais sur le site de Toulouse. Tu es inscrite chez eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien aux noms des formules, lol!!! J'étais en cours 3 jours et demie par semaine et on a eu 4 concours blancs si je me souviens bien.

Je ne peux rien te dire pour Adonis à Lille, il y a des profs différents, l'organisation n'est certainement pas la même, désolée!

Tu hésites entre quoi et quoi en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends rien aux noms des formules, lol!!! J'étais en cours 3 jours et demie par semaine et on a eu 4 concours blancs si je me souviens bien.

Je ne peux rien te dire pour Adonis à Lille, il y a des profs différents, l'organisation n'est certainement pas la même, désolée!

Tu hésites entre quoi et quoi en fait?

J'hésite entre la formule a distance et celle de 3 jours par semaine en cours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...