auvers Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Bonjour, Je viens de recevoir le dossier d'inscription pour la formule complète à distance chez Adonis et je vois qu'il faut faire une lettre de motivation!!! Que faut-il expliquer : son envie d'être PE ? le choix de l'organisation? ????????
lydia2454 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Si mais ils font semblant d'être sélectif.
auvers Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Ok! ça me rassure car je me disais "mince je risque de ne pas être prise!" Merci pour ta réponse Lydia2454.
Bee Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 lydia2454 Écrit 20/07/2008, 08:47 Si mais ils font semblant d'être sélectif. Hihihi, c'est exactement ça!!! J'ai suivi la formation ADONIS l'an dernier; je m'étais fait toute une montagne du fameux entretien (oui, une fois qu'ils auront reçu ton dossier ils vont certainement te rappeler pour un rendez-vous) et franchement, tu souris (genre la fille trop contente d'être là), tu dis que t'es motivée... et tu sors ton chéquier!!! Plus sérieusement, je les ai contactés au mois d'avril et j'ai eu droit au discours "il faut vous dépêcher de renvoyer votre dossier car le nombre de places est limité, blabla" et j'ai appris dans l'année que plusieurs étudiants de la promo s'étaient inscrits au mois de juillet (comme toi en fait ). Et ça m'étonnerait pas qu'ils prennent des étudiants au mois de septmbre...tant qu'ils alignent l'argent...!
soso7 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 euh bee apparemment tu étais chez adonis cette année ?qu'en as tu pensé ??????satisfait des cours , des profs ?quelle formule avais tu choisis ???admis au crpe ??? merci pour tes réponses!
Bee Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 euh bee apparemment tu étais chez adonis cette année ?qu'en as tu pensé ??????satisfait des cours , des profs ?quelle formule avais tu choisis ???admis au crpe ???merci pour tes réponses! J''étais sur le site de Toulouse. Tu es inscrite chez eux?
soso7 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 oui en formule A mais sur lille... ???? bie ou pas bien ? BON OU MAUVAIX CHOIX ? je ferais mieux de faire la formule D ?
Bee Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Je ne comprends rien aux noms des formules, lol!!! J'étais en cours 3 jours et demie par semaine et on a eu 4 concours blancs si je me souviens bien. Je ne peux rien te dire pour Adonis à Lille, il y a des profs différents, l'organisation n'est certainement pas la même, désolée! Tu hésites entre quoi et quoi en fait?
soso7 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 Je ne comprends rien aux noms des formules, lol!!! J'étais en cours 3 jours et demie par semaine et on a eu 4 concours blancs si je me souviens bien.Je ne peux rien te dire pour Adonis à Lille, il y a des profs différents, l'organisation n'est certainement pas la même, désolée! Tu hésites entre quoi et quoi en fait? J'hésite entre la formule a distance et celle de 3 jours par semaine en cours!
Messages recommandés