Aller au contenu

groupe de travail pour 2009


solenne056

Messages recommandés

bonjour à tous,

malheureusement cette année je ne suis pas une candidate heureuse, admissible je n'ai pas été admise. Le contre coup est passé et je suis bien décidée à remettre ça. Pour ceux qui le veulent, je propose d'organiser un petit groupe de travail afin de s'entraider et de se motiver.

Avis à tous les amateurs. A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà passé le concours deux fois, une fois avec l IUFm et une fois avec la formule a distance d adonis. Depuis l'an passé je travaille à coté de mes révisions et cette année je vais travailler a temps plein. Je pense prendre la formule complete du CNED.

Mes options sont :

sciences majeures

musique

course

anglais.

et toi quel est ton parcours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai préparé le concours cette année à l'iufm, cette année je décide de me présenter en candidate libre et de bosser tous les soirs à la maison.

sinon mes options :

histoire géo majeure

musique

anglais

1500m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi aussi je veux bien faire partie de ce groupe.

Alors moi 2009 sera ma 2ème tentative.

Je l'ai passé en 2008 sur Montpellier j'étais à L'iufm et pas admissible 87 pts..il en fallait 89,5.

Sinon j'hésite pour mes options et pour les académies...

Je galère sur majeur mineur..

Et sinon j'ai un petit garçon de 5 mois et je cherche du boulot pour sept/octobre...

Grr

Un jour je l'aurai ce foutu concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante aussi!!! ce sera ma deuxième tentative aussi (voir ma signature)..Je ne sais pas encore où je vais le passer: Lille/Aix/Nice...

Motivée et souvent sur internet et le forum :bleh: je suis ok pour des petites réunions de travail et de la motivation à se donner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que l'idée vous plaise. Voila ce que je vous propose, déjà il me semble mieux de former un petit groupe, encore une ou deux personnes. Créons un lien prévu pour ça. L"année dernière j'avais fait des fiches en histoire géo si ça vous dit. Mes points forts sont les maths, pas trop mauvaise en français et H-G. Par contre , je ne suis pas trés au point en sc.

je peux également vous transmettre les cours de l'iufm..

mais l'idée de msn est bonne également.. A vous de voir, dites moi ce que vous en pensez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis bien intéressée aussi.

Deuxième tentative pour moi aussi (la première fois j'étais au cned), je suis allée à l'oral et puis hop... recalée!

Mes points forts sont les maths et les sciences, j'ai eu une bonne note en HG (dont je suis assez fière parce que l'histoire a toujours été ma bête noire :wink: )

Je suis intermittente donc des périodes de temps libre suivies de périodes de travail intense (pas facile pour organiser un emploi du temps), je suis disponible dès début aout.

Mes options:

Sciences majeures

Danse (ça ne peut pas être pire que la course)

Anglais

j'hésite à prendre une langue facultative

j'hésite encore sur la matière à l'oral. L'année dernière j'avais pris littérature mais je suis bien tentée par arts visuels cette année

Je n'ai pas encore d'adresse msn mais j'y travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...