Aller au contenu

groupe de travail pour 2009


solenne056

Messages recommandés

Bonjour,

Je repasse le concours en 2009 dans l'académie de Créteil (comme Solenne56 je crois) et je ferais bien partie de votre workgroup :

Mes options :

Sciences/techno

1500 m

Anglais

Arts visuels

Mon gros problème :

4 en maths cette année (éliminatoire) mais je me soigne : "Le théorème du perroquet" à finir pour la rentrée !

Mes + :

le français (14)

Arts visuels (études artistiques)

Si on pouvait être complémentaires et solidaires ce serait cool !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je ne pars pas, je suis donc dispo pendant les vacances. Pour ceux qui le sont et qui veulent commencer dés maintenant, je n'ai rien contre quant aux autres faites en fonction de vos disponibilités.

Essayons de se maintenir à un rythme du genre 1 note de synthèse par mois, pour ceux qui calent en maths je peux les aider, par contre si on peux m'aider en sciences et techno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je ne pars pas, je suis donc dispo pendant les vacances. Pour ceux qui le sont et qui veulent commencer dés maintenant, je n'ai rien contre quant aux autres faites en fonction de vos disponibilités.

Essayons de se maintenir à un rythme du genre 1 note de synthèse par mois, pour ceux qui calent en maths je peux les aider, par contre si on peux m'aider en sciences et techno.

bonjour,

je ne sais pas si votre groupe est au complet mais je serai ravie d'en faire partie.

J'ai passé le crpe pour la première fois l'année dernière à Nice.

Cette année, je pense m'inscrire à Forprof.

Mes options :

majeur histoire

anglais

1500m

arts visuels

italien en facultatif

J'ai une petite fille de 2 ans et demie et moi aussi, je recherche du boulot pour septembre.

et je serai dispo en aôut.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes d'accord, je vous propose de me laisser votre adresse msn via message privé.

Je prépare le crpe pour créteil mais cela n'a pas trop d'importance pour bosser virtuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis egalement partante pour ce groupe de travail admissible cette annee mais pas admise jetais a liufm de livry gargan et franchement la formation n'est pas au top je trouve surtout pour la preparation de l'oral mes points faibles les maths et mon point fort enfin moyennement l'histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et c'est la première fois que je prépare ce concours.

Je suis opartante pour réviser ensemble.

Dites moi si c'est OK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , je suis partante si le groupe n'est pas complet, ce sera ma seconde tentative, j'ai 4 enfants de 12 ans ,10 ans, 6ans et 3ans 1/2, je ne travaille pas et prépare seule le concours (pas toujours simple)alors de l'entraide me ferait du bien et surtout me motiverait.Si vous êtes d'accord je vous communiquerais mon adresse MSN.J'ai manqué de travail et de temps l'an passé, je souhaite mettre un vrai coup de collier cet année.Peut-être à bientôt.Drinemarie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...