Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ben moi c'est la panique car je vis dans l'avesnois et donc je n'ai pas d'adresse à gravelines, il faut que je me dépèche car je ne peux pas compter sur un transfert...

On pourra se soutenir là-bas!

Tu as trouvé facilement ton logement?

Salut collègues de Galère !

Moi je pense à la coloc, si ca dit quelqu'un ! je viens de la métropole Lilloise, et je n'ai pas le choix que de prendre un appart sur Gravelines ou Dunkerque, mais bon seule, ds un coin que je ne connais pas , ça ne me dis pas trop...

Si quelqu'un est interessé (e) , ou connait des personnes sur place qui recherchent des colocataires, je suis preneuse !

Merci d'avance.

Bon WE, Bérénice.

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pocahontas

7

• groshobbit

6

• cerise59

5

• Arwil

4

Posté(e)

Etant dunkerquois, sachez que l'iufm est à 25 mn en voiture de dunkerque mais la ville est plus grande et plus sympa que Gravelines donc choisir la proximité ou la taille de la ville !

Posté(e)

Merci du conseil! :D

Au niveau des loyers ça se vaut ou faut-il privilégier gravelines?

plume59, je ne suis pas sure de supporter de vivre en coloc', mais je suis sure que tu trouveras des candidats!

Posté(e)

je ne paie pas de loyer donc je ne peux pas trop t'aider, je dirai que gravelines est moins cher mais sans certitude

Posté(e)
Salut collègues de Galère !

Moi je pense à la coloc, si ca dit quelqu'un ! je viens de la métropole Lilloise, et je n'ai pas le choix que de prendre un appart sur Gravelines ou Dunkerque, mais bon seule, ds un coin que je ne connais pas , ça ne me dis pas trop...

Si quelqu'un est interessé (e) , ou connait des personnes sur place qui recherchent des colocataires, je suis preneuse !

Merci d'avance.

Bon WE, Bérénice.

Salut Plume59 et les autres,

Moi c'est veronique suis aussi de la métropole Lilloise et je suis affectée a graveline... Donc je recherche tout comme toi une collocation...De plus je n'ai pas de voiture...Tout comme toi toute seule dans un coin que je ne connais pas cela ne me dit pas trop...

Ps: voici une adresse ou tu peux me joindre pour le moment

sebdidou@hotmail.com

Posté(e)

J'habite Lille, j'ai une voiture, si ça interesse quelqu'un le covoiturage... Car apparement c'est impossible en train..

Je pense que cette année va nécessiter une grande organisation, en esperant que les stages ne seront pas trop loin de Lille..

Posté(e)

Concernant le train, ya bien une petite gare mais c'est pas à côté de l'IUFM, ya encore 20 minutes de marche je crois et pour les bus, c'est toutes les 1/2 heures (s'ils sont à l'heure...) donc ce n'est pas une option le train.

Posté(e)

hello tt le monde! un peu de mal à écrire sur le site mais je m'appelle audrey, je suis affectée à gravelines et j'habite cambrai ( à 150 km)! je recherche des colocataires pr prendre un appart sur dunkerque ou gravelines! alors plume ou véro n'hésitez pas à me contacter!

asilvert1@free.fr

Posté(e)
hello tt le monde! un peu de mal à écrire sur le site mais je m'appelle audrey, je suis affectée à gravelines et j'habite cambrai ( à 150 km)! je recherche des colocataires pr prendre un appart sur dunkerque ou gravelines! alors plume ou véro n'hésitez pas à me contacter!

asilvert1@free.fr

Bonsoir, je vous donne mon adresse msn, comme ça si cela vous dit de faire connaissance pour une éventuelle coloc, ce serait sympa : berebug@hotmail.fr

A bientôt. Bérénice.

Posté(e)

ps: j'ai oublié de dire que j'ai une voiture, je compte l'emmener à gravelines donc tt à fait possible de f

Posté(e)

pardon je continue: de faire les trajets jusque l'iufm ensemble

Posté(e)

ok plume c'est noté!