groshobbit Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 je te laisse mon adresse msn également : asilvert1@hotmail.fr
clemzz Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Bonjour à tous, moi aussi je vais à Gravelines à la rentrée et j'habite à Dunkerque. J'ai fait ma PE1 là bas et j'ai bien aimé, c'est un petit centre et y'a une bonne ambiance. Pour ceux qui viennent de loin, le terminus du train en provenance de Lille c'est Dunkerque et après y'a le bus qui part de la gare mais faut compter au moins 40 minutes! Je pense aussi que les loyers sont moins élevés à Gravelines mais la différence ne doit pas être énorme et Dunkerque ça bouge plus! Bonnes vacances
Arwil Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Bonjour, habitant à Lille et prennant le train jusque Dunkerque je voulais savoir si certaines personnes habitant Dunkerque et faisant le chemin en voiture de l'iufm à leur lieu de travail, pourraient au cours de l'année me prendre en tuture?
emilie5978 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 J'habite Lille, j'ai une voiture, si ça interesse quelqu'un le covoiturage... Car apparement c'est impossible en train..Je pense que cette année va nécessiter une grande organisation, en esperant que les stages ne seront pas trop loin de Lille.. moi je suis de lille egalement et à gravelines pour la pe2 je serais i,terressé pour le covoiturage egalement parceque ca le trajet va me ruiner
Arwil Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Faudra voir en temps voulu combien de eprsonnes seraient intéréssées par le covoiturage et combien ça nous reviendrait par mois à peu près
lelph Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 oui c'est clair.. Mais perso je ne peux pas déménager et le train cest compromi donc ca sera ma seule solution..! Je compte faire le trajet ce week end pour voir ce que ca donne.. Je vous tiens au courant. Mais plus on est dans la voiture moins ca reviendra cher (jespere que le prix de lessence ne continuera pas à monter)..
groshobbit Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Hello tt le monde, quelqu'un peut-il m'éclairer pr la liste de stages filés?! je prends l'exemple de ardres ds circonscription de st omer, on trouve maternelle cycle 2? ds les voeux on le classe ds le cycle1 ou 2? ça correspond à quoi, aux grandes sections??????? MERCI d'avance!
emilie5978 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 oui c'est clair.. Mais perso je ne peux pas déménager et le train cest compromi donc ca sera ma seule solution..!Je compte faire le trajet ce week end pour voir ce que ca donne.. Je vous tiens au courant. Mais plus on est dans la voiture moins ca reviendra cher (jespere que le prix de lessence ne continuera pas à monter).. le covoiturage est ma seule solution aussi je ne compte pas du tout m'installer la bas et le train c impossible . moi aussi g une voiture
jopuce59 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 oui c'est clair.. Mais perso je ne peux pas déménager et le train cest compromi donc ca sera ma seule solution..!Je compte faire le trajet ce week end pour voir ce que ca donne.. Je vous tiens au courant. Mais plus on est dans la voiture moins ca reviendra cher (jespere que le prix de lessence ne continuera pas à monter).. le covoiturage est ma seule solution aussi je ne compte pas du tout m'installer la bas et le train c impossible . moi aussi g une voiture
jopuce59 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 un petit up pour les pe2 de gravelines. Bonnes fin de vacances à tous et vivement vendredi
chou59 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 un petit up pour les pe2 de gravelines. Bonnes fin de vacances à tous et vivement vendredi oui on se voit vendredi, j espere qu'il est cool ce centre!!!!!!! à l'iufm, ils ont dit que c'est la 1ere fois qu'ils avaient autant de gens de Lille et alentours
Messages recommandés