STEPHHEN59 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut à tous je confirme que ce centre est cool. J'y ai fait ma PE1 l'année passée. Par contre un peu viellot mais les profs sont en général très pro (je dis bien en général, y a toujours des exceptions!!!). Le trajet Lille-IUFM Gravelines c'est 1h de route aller, 1h retour... c'est long mais il n'y a pas de bouchons. Par contre pour vendredi, prevoyez votre nourriture, le réfectoire est une salle dotée de micro-ondes pour réchauffer, alors à vos gamelles!!! Il y a également un distributeur de boissons chaudes et un autre de boissons fraiches, confiseries, voir dans les meilleurs moments deux ou trois sandwichs pain de mie. Et les boulangeries ne sont pas tout près... par contre j'ai une petite angoisse : rassurez-moi, ce n'est pas parce que vous êtes mutés à Gravelines contre votre gré que l'ambiance ne pourra pas être cool, hein? Allez à Vendredi!
lelph Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Salut à tousje confirme que ce centre est cool. J'y ai fait ma PE1 l'année passée. Par contre un peu viellot mais les profs sont en général très pro (je dis bien en général, y a toujours des exceptions!!!). Le trajet Lille-IUFM Gravelines c'est 1h de route aller, 1h retour... c'est long mais il n'y a pas de bouchons. Par contre pour vendredi, prevoyez votre nourriture, le réfectoire est une salle dotée de micro-ondes pour réchauffer, alors à vos gamelles!!! Il y a également un distributeur de boissons chaudes et un autre de boissons fraiches, confiseries, voir dans les meilleurs moments deux ou trois sandwichs pain de mie. Et les boulangeries ne sont pas tout près... par contre j'ai une petite angoisse : rassurez-moi, ce n'est pas parce que vous êtes mutés à Gravelines contre votre gré que l'ambiance ne pourra pas être cool, hein? Allez à Vendredi! coucou, merci pour les petites infos.. D'apres ce que je comprends il n'y a pas de cantine ou RU??
STEPHHEN59 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Tu as bien compris. Pas de cantine, juste une salle où tu peux faire réchauffer (micro-ondes) les plats que tu as préparés et amenés par toi-même. Et de temps en temps les files d'attente sont longues! Mais bon c'est gérable.
pocahontas Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 Quelqu'un sait comment se passe la rentrée vendredi? J'espère qu'on aura un peu de temps entre midis, et qu'on finira à l'heure, j'ai des apparts à visiter Je ne pense pas que l'ambiance soit mauvaise parce qu'on a été exilés à Gravelines, au contraire, il faurda se serrer les coudes! Tous prêts pour vendredi?!
pimsev Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour a tous Je suis déléguée syndicale depuis cette année et je me propose de vous aider, je tiendrais une permancence avec mon collegeu le lundi midi alors si vous avez des interrogations ou des questions diverses. Je vous laisse mon mail perso, n hesitez pas a m envoyer un mail a pimsev59@hotmail.com avec vos coordonnées perso que je puisse vous repondre... Séverine
pimsev Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 up la permanence a lieu le lundi midi a la cafeteria...
Messages recommandés