Aller au contenu

Certificat médical pour PE2


laurette26

Messages recommandés

Salut ,

Félicitations à tous pour commencer. Je suis affectée à Torcy , trop contente !

Je viens de recevoir ce matin le dossier à renvoyer avant le 25 juillet. Concernant la visite médicale chez le médecin agréé , quelqu'un sait-il comment ça se passe ? Que fait-on de la feuille "Réglement des honoraires médicaux" ? Où trouver le certificat médical type qui certifie que nous sommes aptes à la pratique du métier de prof des écoles ? Ils sont légers en explications à l'Académie ! Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • violettilly

    4

  • tildabc

    4

  • Lilitte

    4

  • cindy94500

    3

Alors personne ... :(

Personne n'a été voir un médecin agréé encore pour renvoyer le dossier avant le 25 ? J'imagine que oui . Comment avez-vous fait. Certificat maison fait par le médecin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des médecins agréés est ICI (merci Cindy94500 ;) )

Du moins pour le Val-de Marne, pour les autres departements je suppose qu'il faut chercher sur les sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour la visite médicale (la seule de notre longue carrière !); il faut aller voir un médecin agréer. Il n'y aura rien à payer, si je me souviens bien la feuille "réglement des horaires médicaux" est à lui donner, et après il se débrouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le medecin qui a fait notre certif pour le 1500m est habilité pour cette visite medicale?

Je n'arrive pas a trouver les medecins agrées dans mon département...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le medecin qui a fait notre certif pour le 1500m est habilité pour cette visite medicale?

Je n'arrive pas a trouver les medecins agrées dans mon département...

Ton departement???? le 13?

Ou bien le 93 ou le 77?... :blink:

Il faut OBLIGATOIREMENT aller voir un medecin agréé Educ Nat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NORMALEMENT dans ta liasse tu dois avoir en plus de la feuillr règlement honoraire une liste de médecins agrées...si elle n'y est pas tu peux peut être allez voir sur le site de l'iufm ou tu as été admis s'il y a qqch...sinon, les médecins qui sont agrées ont l'habitude alors t'appelle le médecin ou tu veuc aller et tu lui demande direct s'il est agréé et puis il me semble que vous avez jusqu'à mi-septembre pour faire ca alors rien ne presse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le medecin qui a fait notre certif pour le 1500m est habilité pour cette visite medicale?

Je n'arrive pas a trouver les medecins agrées dans mon département...

Ton departement???? le 13?

Ou bien le 93 ou le 77?... :blink:

Il faut OBLIGATOIREMENT aller voir un medecin agréé Educ Nat!

ACtuellement mon département est le 13. Mais je recois les papiers pour le concours en Corse chez ma mere. Et je vais intégrer le 77.

C'est un peu compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

voilà, je suis affectée à Melun :D mais actuellement je suis dans le jura. je vais bien sûr commencer à chercher un appart sur melun, mais je ne sais pas quand je pourrai déménager. c'est pourquoi je me demande si le médecin agréé doit obligatoirement être de seine et marne (dans la liste reçue) ou je peux aller voir un médecin (agréé bien sûr) dans le jura, ce qui serait beaucoup plus pratique pour moi...

merci pour vos réponses! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...