nat22 Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 voila, jai cherché la liste des écoles classées en zep, sur le site de lacadémie de Lille et jai pas trouvé cryin (je dois être bête, je c pas ) bref, qui peut me renseigner? ben oui, je participe au mouvement et je ne peux pas me permettre de renoncer à la prime ... _bl_sh_
papou Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 ben oui, je participe au mouvement et je ne peux pas me permettre de renoncer à la prime ... _bl_sh_ je ne sais pas si une telle liste existe.... mais je ne sais pas non plus si c'est une juste motivation.....
me-to-you Posté(e) 9 mars 2004 Posté(e) 9 mars 2004 pour le Pas de Calais, la liste figure dans le BD spécial mouvement arivé dans les écoles il y a peu (ce matin chez nous)
annabLL Posté(e) 10 mars 2004 Posté(e) 10 mars 2004 ds mon école on a la liste des écoles avec zep coché ou non... mais c'est aussi ds la pas de calais..... je crois qu'il y a un site internet noté ds le fichier "mouvement", je pense que tu pourras y trouver cette liste pr le nord
Messages recommandés