chou59 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou panique à bord ! je suis affectée à gravelines j habite en métropole lilloise je me marie en aout je vis maritalement pas de voiture offres TER incompatibles quelqu'un serait interessé par un échange contre douai????
rambaldi Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Salut ! Je connais une fille qui a Douai et qui veut Gravelines ! Un échange est-il possible auprès de l'administration, je ne sais pas si ça se fait ? Voilà, je sais pas si tu as une adresse mail ou un numéro de téléphone pour que je puisse lui donner. A la limite passe l'adresse mail et je te demanderai plus de renseignements en privé. A bientôt !
chou59 Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 Salut !Je connais une fille qui a Douai et qui veut Gravelines ! Un échange est-il possible auprès de l'administration, je ne sais pas si ça se fait ? Voilà, je sais pas si tu as une adresse mail ou un numéro de téléphone pour que je puisse lui donner. A la limite passe l'adresse mail et je te demanderai plus de renseignements en privé. A bientôt ! ok merci beaucoup, voici mon mail: enjoythesilence-ae@hotmail.com
pocahontas Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Si vous obtenez des informations positives, dites le nous, ça m'intéresse également d'échanger Gravelines contre Valenciennes ou Douai...Même si je pense que l'administration ne le verra pas d'un très bon oeil... Si quelqu'un d'autre est partant pour essayer, je suis là On peut toujours réver non?
neferlilie Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 idem, j'échange gravelines (où je suis affectée) contre douai, arras ou valenciennes... J'attends un bébé et 280 km par jour en voiture, c'est pas possible ... Donc si quelqu'un est intéressé Merci d'avance... Au fait, sur le papier pour le tranfert, c'est inscrit qu'on peut permuter...
rufio Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 les affectation se font ne vous inquiétez pas ! il faut que chacun appelle le centre où il est affecté et le personnel de l'iufm feront le reste ! il y avait encore des échange en septembre cette année donc n'abandonnez pas !!!
chou59 Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) 19 juillet 2008 les affectation se font ne vous inquiétez pas ! il faut que chacun appelle le centre où il est affecté et le personnel de l'iufm feront le reste ! il y avait encore des échange en septembre cette année donc n'abandonnez pas !!! merci, de ton message qui rassure un peu! j espère que les iufm vont comprendre, mais là ils sont fermés jusqu'au 18/08
Arwil Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 oula échanger gravelines contre n'importe quel iufm sauf outreau m'intérésse!! Si quelqu'un veut échanger sa place avec moi faites moi signe, mon email est hachichan@hotmail.fr
emilie5978 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 oula échanger gravelines contre n'importe quel iufm sauf outreau m'intérésse!! Si quelqu'un veut échanger sa place avec moi faites moi signe, mon email est hachichan@hotmail.fr je recherche egalement quelqu'un qui souhaite prendre ma place à gravelines contre douai ou meme arras valenciennes (n'importe)
emilie5978 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 j'oubliais, mon adresse: watrelosm@hotmail.fr
Messages recommandés