Aller au contenu

avis aux futurs pe2 2008/2009


mandine03

Messages recommandés

Bonjour! Est-ce que quelqu'un a reçu un courier demandant de renvoyer des papiers avant le 24 juillet sous peine de se voir refuser le concours? Ca me parait bizarre, surtout que ce sont des papiers qu'ils ont déja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lasmoule

    5

  • mandine03

    5

  • Claire-Marie

    4

  • virjy

    4

Bonjour! Est-ce que quelqu'un a reçu un courier demandant de renvoyer des papiers avant le 24 juillet sous peine de se voir refuser le concours? Ca me parait bizarre, surtout que ce sont des papiers qu'ils ont déja.

Pour ma part rien. Qu'est ce que c'est que cette histoire? Tu as eu cette info où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une copine affectée en Pe2 à Beauvais a reçu des papiers à renvoyer avant le 24 juillet et d'autres fin aout, d'ou un certificat médical fait par un medecin agréé...

C'est pareil pour tous les centres????

En tout cas c'est sympa pour ceux qui partent en vacances loin de leurs boites aux lettres administratives.... Une copine est rentrée chez ses parents pour l'été elle doit rentrer fin aout elle fait comment surtout qu'ils n'avaient rien dit le 7 juilllet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que ton amie n'avaient pas envoyé tout les papiers a temps :idontno:

Le mieux est de se tenir au courant....toujours rien reçu non plus et je crois que les iufm ont fermé vendredi.. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu cette nouvelle par 2 de mes amis qui sont également au centre de beauvais. Même si ça me parait assez énorme qu'ils nous refusent le concours pour ce genre de truc c'est quand même un peu inquiétant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils nous l'auraient dit le 7 juillet. Donc pas de soucis à se faire!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rien non plus donc pas de panic, même s'il y a effectivement des papiers mais que la majorité ne les ont pas encore reçu, ils ne vont pas nous refuser à tous le concours ;) de plus, je pense effectivement que ce dossier à remplir on nous en aurait parlé le 7 juillet voire même donné pour le renvoyer après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis affectée à beauvais et j'ai recu le dossier hier à remplir et à renvoyer avant le 24 juillet avec toutes les pieces justificatives... ainsi que le certificat médical a faire par un medecin agréé. mais c'est un peu le bazard leur truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vous rassure, j'ai recu le courrier et il est dit que l'annulation du concours n'aura lieu que si on n'envoit pas notre certificat médical avant le 01 septembre.

(Merci à ceux qui ont recu leur courrier avant de ne pas avoir rassurer ceux qui ne l'avait pas encore eu.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...