Aller au contenu

avis aux futurs pe2 2008/2009


mandine03

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lasmoule

    5

  • mandine03

    5

  • Claire-Marie

    4

  • virjy

    4

Bonjour tout le monde !

Bon, ben comme la majorité d'entre vous, je croyais être tranquillement en vacances, et je rentre il y a à peine une heure de Normandie... ET PAF ! Je tombe sur cet horrible dossier me disant de renvoyer impérativement les documents avant le 24 juillet sous peine d'être rayée de la liste d'admission. :blink:

Or nous sommes le 2 août... :cry: Vous imaginez ma tête !

Vos précédents posts m'ont un peu rassurée, mais le doute reste présent quand même !

Dès lundi je me précipite dans un bureau postal pour l'envoyer par recommandé avec une jolie lettre leur expliquant le retard de mon dossier en espérant que ce sera sans suite.

Si vous entendez des cris dans l'I.A. à la rentrée, ce sera moi faisant un scandale s'ils me refusent le dossier. :devil_2:

En attendant, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles d'ici la rentrée.

Pitite précision : j'ai été reçu à Beauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui me concerne je n'ai eu ce dossier mauve qu'il y a quelques jours. Ayant été recrutée sur lc cette anée, je logeais la semaine chez mes parents pour être plus proche de l'école. Ils ont donc envoyé ce dossier mauve chez mes parents qui étaient depuis 3 semaines en vacances chez moi. Pourtant je ne me souviens pas leur avoir donné l'adresse de mes parents :blink: !... Il n'y a aucune date pour le retour, il n'y avait aucun papier avec mis à part le papier expliquant que l'on avait accès à tutelec et donnant la date des résultats de demandes de transfert et lieux de stages.... Quand j'ai été recrutée j'avais déjà rempli des papiers..... j'espère qu'ils ne font pas ça tous les ans :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Comme promis, me voici aux nouvelles pour l'histoire du dossier spécial Oise qui était à renvoyer avant le 24 juillet (bande de petits blagueurs) :glare: .

J'ai envoyé mon dossier en recommandé avec AR le 4 et... j'ai reçu l'accusé le 18. Comme indiqué sur tutelec, l'inspection était partie en vac depuis le 24. Depuis aucune nouvelle. Pas de nouvelle, bonne nouvelle comme on dit... :bleh: J'espere en tout cas !

Sinon, dossier medical envoyé depuis une semaine, cette fois ci, je ne me suis pas faite avoir ! Mais ils abusent un peu quand meme de nous demander ça alors que les 3/4 des médecins agréés sont en congés. :/ Enfin... faut bien se faire une raison !

Donc voila, si d'autres ont eu des nouvelles concernant ce fameux dossier, qu'ils nous le disent, ça en rassurera plus d'un je pense. :wink: (en tout cas, moi, ça me rassurerait ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula la trouille terrible:

dossier IA non renvoyé à laon (date imperative le 18 aout)

est ce grave? d'autre das mon cas?

une semaine de retard me sucrerait le concours?!!!

merci de vos reponses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...