Aller au contenu

pour le dossier melun ou 77 questionS


tiffany77

Messages recommandés

merci pour vos reponses tout est dans le titre

sinon c'est quoi le numéro d'inscrption qui est demandé?

vous envoyez les dossiers en recommandé ou pas? enfin celui de l iufm c'est bien écrit en NON recommandé mais celui de l'académie?

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du numéro d'inscription personnellement j'ai mis le numéro qui était donné lors de l'inscription sur internet, un numéro composé de 10 chiffres, que j'ai retrouvé sur l'impression de la confirmation d'inscription que j'avais fait à ce moment là. Par contre je sais pas comment récupérer le numéro si jamais tu n'as pas fait l'impression ou que tu l'as perdu...d'ailleurs j'imagine que c'est bien ce numéro qui est demandé mais je n'en suis pas sur il n'y a aucune précision!

Pour ma part il n'y a mentionné nulle part qu'il faille envoyer le dossier en recommandé (je suis affecté à Torcy) donc je peux pas t'aider.

Je vais profiter du lancement du sujet pour poser une petite question à mon tour: la fiche intitulée "règlement des honoraires médicaux", c'est quoi au juste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du numéro d'inscription personnellement j'ai mis le numéro qui était donné lors de l'inscription sur internet, un numéro composé de 10 chiffres, que j'ai retrouvé sur l'impression de la confirmation d'inscription que j'avais fait à ce moment là. Par contre je sais pas comment récupérer le numéro si jamais tu n'as pas fait l'impression ou que tu l'as perdu...d'ailleurs j'imagine que c'est bien ce numéro qui est demandé mais je n'en suis pas sur il n'y a aucune précision!

Pour ma part il n'y a mentionné nulle part qu'il faille envoyer le dossier en recommandé (je suis affecté à Torcy) donc je peux pas t'aider.

Je vais profiter du lancement du sujet pour poser une petite question à mon tour: la fiche intitulée "règlement des honoraires médicaux", c'est quoi au juste?

ok c'est bon jai le numéro merci

et tu sais pas pour l attestation de la carte d identité nationale?

sinon pour ta question: tu parle de la feuille a donner au medecin? si oui tu l a donne au medecin qui lenverra pour se faire rembourser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc on la donne au médecin en gros et il se débrouille...

Du coup nous on ne règle pas la visite alors?

Pour l'attestation je n'ai aucune idée de ce qu'est une "attestation de carte d'identité", j'aurais été tenté de donner une photocopie de la carte d'identité tout simplement, sinon si il faut vraiment une "attestation" j'imagine qu'il faut se renseigner auprès de sa mairie mais honnêtement je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également trouvé ça bizar cette formule "attestation de la carte d'identité". Mais ça ne peut être que la copie de ta carte d'identité tout simplement.

Et pour le médecin agréé, savez-vous s'il y a un certificat médical type ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secretatriat de l'inspection on m'a dit que le numero d'nscription était le matricule.... donc le numero qui est inscrit sur les convocations

quand à l'attestation de la carte d'identité moi j'ai envoyé la photocopie de la carte d'ID...

Quand à la seconde enveloppe perso je l'ai pas envoyé en recommandé... :s

en même temps je pense qu'en recommandé avec AR ça doit être assez pénible pour eux bien que ça soit rassurant pour nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également trouvé ça bizar cette formule "attestation de la carte d'identité". Mais ça ne peut être que la copie de ta carte d'identité tout simplement.

Et pour le médecin agréé, savez-vous s'il y a un certificat médical type ?

ALORS suis allée a la mairie et c'est bien la photocopie de la carte d identité. ca n existe pas l attestation.sinon le medecin te fait un certificat medical. tu as juste à lui apporter la feuille.

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le certif medical, vous pouvez l'envoyer en diféré étant donné que la date de renvoi du dossier est proche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secretatriat de l'inspection on m'a dit que le numero d'nscription était le matricule.... donc le numero qui est inscrit sur les convocations

Bon et bien je vais le mettre aussi alors!^^ Je reconnais qu'un peu de précision de leur part aurait été la bienvenue ici!

Merci pour vos réponses en tout cas c'est vrai qu'on a pas mal de trucs à rendre et peu de temps pour le faire (j'imagine que ceux qui avaient prévu de partir en vacances à ce moment là doivent être dans la panade...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois sur le dossier qu'il faut également envoyer les photocopies des diplomes de natation...mais on leur a déja donné non? ilfaut quand même les renvoyer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois sur le dossier qu'il faut également envoyer les photocopies des diplomes de natation...mais on leur a déja donné non? ilfaut quand même les renvoyer?

oui c'est ce que je me suis dit aussi, et en 2 exemplaires je crois... ahhh, l'administration!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question: si on ne peut pas avoir de rendez-vous avant le 25 chez un médecin agréé (beaucoup sont en vacances...), vous pensez qu'on peut renvoyer le dossier sans le certificat médical, et envoyer celui-ci plus tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...