Aller au contenu

pour le dossier melun ou 77 questionS


tiffany77

Messages recommandés

j'ai une autre question: si on ne peut pas avoir de rendez-vous avant le 25 chez un médecin agréé (beaucoup sont en vacances...), vous pensez qu'on peut renvoyer le dossier sans le certificat médical, et envoyer celui-ci plus tard?

coucou

pour les attestations je n'avais pas compris comme vous: pour moi on leur a donné, ils nous rappellent juste que si on ne les a pas, ils ne peuvent pas nous valider le concours...est ce que par hasard quelqu'un aurait appelé l'IA pour savoir s'il faut vraiment les renvoyer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seul copie pour le 50 m natation , le recensement, afps .. etc

tildabc oui tu peux envoyer ton certificat en diféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les copies du livret de famille c'est pour tout le monde ou seulement les personnes mariées ou ayant des enfants??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question bête c'est grave si on utilise une autre enveloppe car elle est un peu petite celle qui nous ont donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les copies du livret de famille c'est pour tout le monde ou seulement les personnes mariées ou ayant des enfants??

a mon avis si tu n'es pas marié ou que tu n'as pas d'enfant tu n'as pas de livret de famille non? je pense que c'est uniquement dans ces deux cas que tu dois fournir ces pièces. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les copies du livret de famille c'est pour tout le monde ou seulement les personnes mariées ou ayant des enfants??

a mon avis si tu n'es pas marié ou que tu n'as pas d'enfant tu n'as pas de livret de famille non? je pense que c'est uniquement dans ces deux cas que tu dois fournir ces pièces. :wink:

j'ai photocopié celui de mes parents avec mon extrait de naissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les copies du livret de famille c'est pour tout le monde ou seulement les personnes mariées ou ayant des enfants??

a mon avis si tu n'es pas marié ou que tu n'as pas d'enfant tu n'as pas de livret de famille non? je pense que c'est uniquement dans ces deux cas que tu dois fournir ces pièces. :wink:

j'ai photocopié celui de mes parents avec mon extrait de naissance!

bah...ça peut pas faire de mal tu me diras!! :wink: mieux vaut plus que moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seul copie pour le 50 m natation , le recensement, afps .. etc

tildabc oui tu peux envoyer ton certificat en diféré

merci! :wub:

ça me rassure, parce que c'était quand même court pour prendre rendez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question: si on ne peut pas avoir de rendez-vous avant le 25 chez un médecin agréé (beaucoup sont en vacances...), vous pensez qu'on peut renvoyer le dossier sans le certificat médical, et envoyer celui-ci plus tard?

coucou

pour les attestations je n'avais pas compris comme vous: pour moi on leur a donné, ils nous rappellent juste que si on ne les a pas, ils ne peuvent pas nous valider le concours...est ce que par hasard quelqu'un aurait appelé l'IA pour savoir s'il faut vraiment les renvoyer??

j'aimerais bien savoir aussi parce que je n'ai pas retrouvé mon attestation natation, je n'ai envoyé que l'AFPS du coup... si ils la veulent vraiment ils me la redemanderont après non??

en tous cas je trouve ça bizarre... on leur a déjà donné alors pourquoi ils nous les redemandent? ils vont en faire quoi de toutes ces attestations?? :blink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Félicitations à tous?

Pour le dossier a renvoyé avant le 25, il demande les emplois effectués dans l'éducation nationale.

Savez-vous si les CAE peuvent être déclarés comme tels?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Félicitations à tous?

Pour le dossier a renvoyé avant le 25, il demande les emplois effectués dans l'éducation nationale.

Savez-vous si les CAE peuvent être déclarés comme tels?

Merci.

CAE c'est assistant d'éducation? si c'est ça, je pense que ça peut être considéré comme emploi éducation nationale. Moi, je suis (enfin j'étais :D ) AVS et j'ai tout envoyé comme si c'était le cas. de toutes façons, dans le cas contraire, ils jetteront mes photocopies, et puis c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...