Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tous les futurs PE1 d'Aix-en-Provence!!!

Sur ce post, j'aimerai que les personnes admises à Aix se présentent (prénom, licence,ville d'origine, option au concours, etc.)

L'année qui nous attend va être difficile, il faut donc se serrer les coudes! Je pense qu'il vaut mieux faire connaissance un peu avant la rentrée sur le forum comme ça... le premier jour sera peut-être moins angoissant! j'attends vos posts en espérant que le groupe d'Aix sera sympa :)

Bravo à tous et à bientôt.

Je commence:

Sarah-Jane

22 ans

Ville d'origine: Avignon

Licence: Lettres modernes à Aix

Options: histoire majeure, anglais, litté jeunesse, espagnol en facultatif, 1500m..

Première tentative au CRPE 2009

A vous maintenant

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

33

• Nanaki

30

• prisci18

26

• pinkangel09

25

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Sur ce post, j'aimerai que les personnes admises à Aix se présentent (prénom, licence,ville d'origine, option au concours, etc.)

L'année qui nous attend va être difficile, il faut donc se serrer les coudes! Je pense qu'il vaut mieux faire connaissance un peu avant la rentrée sur le forum comme ça... le premier jour sera peut-être moins angoissant! j'attends vos posts en espérant que le groupe d'Aix sera sympa :)

Je commence:

Sarah-Jane

22 ans

Options: histoire majeure, anglais, litté jeunesse, espagnol en facultatif, 1500m..

A vous maintenant

hey cOucou ! très bonne idée

Priscilla

21 ans

Ville d'origine : alentours de Salon de Pce

Licence : Sociologie

Options : H-G majeure, Espagnole, LJ, Occitant en falcutatif, 1500 m, et mathématiques pour l'actualisation des connaissances

Première tentative au CRPE

:wub: :wub:

Posté(e)

désolé pour les fautes : Occitan et facultatif :lol::p

Posté(e)

Et vous allez avoir besoin de livres!!

Voici la liste de ce que je vends, faites des propositions quant aux prix.

Vous pouvez venir les chercher vers Grasse, ou je les envoie....

cependant, je serais abs du 20 au 27 juillet.

à+

Estri

Livres___vendre_sans_prix.doc

Posté(e)

Je commence:

Sarah-Jane

22 ans

A vous maintenant

hey cOucou ! très bonne idée

Priscilla

21 ans

Ville d'origine : alentours de Salon de Pce

Licence : Sociologie

Options : H-G majeure, Espagnole, LJ, Occitant en falcutatif, 1500 m, et mathématiques pour l'actualisation des connaissances

Première tentative au CRPE

Merci Priscilla!!!

Moi aussi j'ai pris actualisation en maths :D eh oui c'est pas mon fort!!!

Apparement on est que 2 PE1 d'Aix lol :D

Posté(e)

lol c'est clair personne ne répond :bleh: .. ne t'inquiètes pas, les mathématiques & moi ça fait deux aussi ... :angel_not::blink:

Posté(e)

un message d'espoir pour vous, j'étais très nulle en maths, et en travaillant régulièrement et en faisant plein d'exos pour acquérir les automatismes ca rentre!

L'an dernier j'avais eu 8,75 au concours et cette année 12,25!

Et je suis vraiment un pire cas!

Il faut bien bosser la didactique pour rattraper ce que vous ne saurez pas faire en théorie!

Mais avec du travail ca viendra!

Posté(e)
un message d'espoir pour vous, j'étais très nulle en maths, et en travaillant régulièrement et en faisant plein d'exos pour acquérir les automatismes ca rentre!

L'an dernier j'avais eu 8,75 au concours et cette année 12,25!

Et je suis vraiment un pire cas!

Il faut bien bosser la didactique pour rattraper ce que vous ne saurez pas faire en théorie!

Mais avec du travail ca viendra!

Merci beaucoup pour cette petite note d'espoir!

Il faut se dire que quand on veut on peut

Posté(e)

HeHO les PE1 2008-2009 d'Aix-en-Provence!!!

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu beaucoup de désistements mais...

Personne ne va en PE1 à Aix à part moi et Prisci18 ? :blink:

Posté(e)

bonne chance à vous !!!! et tenez bon c'est dur mais c'est tellement bien quand on réussit!! vous allez apprendre plein de choses!

Posté(e)
bonne chance à vous !!!! et tenez bon c'est dur mais c'est tellement bien quand on réussit!! vous allez apprendre plein de choses!

Merci Merci Maryon

Une petite question: tu as fais tes stages de 1ère année dans quelle classe?

C'est toi qui a trouvé les écoles pour les stages?

On les fait quand on veut?

Merci!!!

Posté(e)

Merci Merci Maryon

Une petite question: tu as fais tes stages de 1ère année dans quelle classe?

C'est toi qui a trouvé les écoles pour les stages?

On les fait quand on veut?

Merci!!!

alors en fait le premier stage je l'ai fait à l'acole maternelle à coté de eugene cas la c moi ki ai choisi. le 2e on nous l'a imposé je l'ai fait à vincent leblanc à la joliette dans une classe cm1/cm2 . dans les 2 cas je me suis régalée! tu es super bien accueillie! tu apprend beaucoup de chose pendant c stages! conseil : note bien ce que tu vois tu t'en servira le jour de l'oral! c'est toujours bien de donner des exemples de stage!