Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous avez Christina ROMAIN alors vous avez de la chance :)

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

33

• Nanaki

30

• prisci18

26

• pinkangel09

25

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bonjour à vous tous et toutes !!

Juste une petite question, il y a les groupes pour les cours d'actualisation en Français ? mais en Maths on est où ? et est ce qu'il y a les emplois du temps ? car je suis perdueee, je ne comprends rien :sad::blink:

merciiii

:wub: :wub:

Posté(e)

Prisci, ne t'inquiète pas !!! lol Je dis ça mais j'étais dans le même état que toi avant de les appeler. Pour maths apparemment ça commencerait que lundi et l'emploi du temps ce n'est même pas sûr qu'on l'ai demain de toute manière je monte à partir de demain jusqu'à vendredi sur aix si il y a du nouveau... bizz :wub:

Posté(e)
Prisci, ne t'inquiète pas !!! lol Je dis ça mais j'étais dans le même état que toi avant de les appeler. Pour maths apparemment ça commencerait que lundi et l'emploi du temps ce n'est même pas sûr qu'on l'ai demain de toute manière je monte à partir de demain jusqu'à vendredi sur aix si il y a du nouveau... bizz :wub:

ah superrrr merci beaucoup !!!! tu me rassures :D !!!!

:wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

moi je commence demain.... et je suis la seule "vieille" du groupe!

Posté(e)

coucou!! alors qu'est ce que vous avez pensé du premier cours?? lundi on doit venir à qu'elle heure?? 8h30? 8h?? 9h?? quelqu'un a du nouveau pour la semaine qui vient??

Posté(e)

par curiosité, qu'avez-vous étudier? yavait-il des absents en cours?

Posté(e)

Je suis passée à l'IUFM ce matin, tout ça pour apprendre que les emplois du temps devraient être donnés aujourd'hui, normalement si tout va bien. Quant aux cartes d'étudiant, pour moi en tout cas, toujours rien. Ce qui est fabuleux, parce que sans carte d'étudiant, je ne peux pas souscrire à une mutuelle, que ma mutuelle s'arrête le 30 septembre et que j'ai un rendez-vous médical le 1er octobre. Tout va bien.

C'est un bordel pas possible, j'ai rarement vu un manque d'organisation pareil. Je vous raconte pas à quel point ça m'énerve !!! :mad:

Posté(e)

pour les PE1bis toujours mélangés aux autres?

Je dis ca parce que l'an dernier on nous avait dit qu'ons seraient mélangés à la rentrée et puis ca s'était pas fait...

Pour les cartes j'ai eu de la chance d'avoir la mienne, je comprend à quel point c'est handicapant de ne pas l'avoir, moi j'ai pu de justesse attraper le paiement du CROUS du 11.

Posté(e)
pour les PE1bis toujours mélangés aux autres?

J'ai pas demandé, mais ce qui est sûr, c'est que les listes ne sont pas mélangées au secrétariat. Après, réponse ce soir (peut-être).

Posté(e)

alors pour les bis nous ne seront pas mélangés c 99% sur apparemment ils auraient voté pour savoir et la majorité l'a emporté pour qu'on ne le soit pas....

en ce qui concerne les emplois du temps on les aura ce soir "logiquement" comme a dit la secretaire sur internet

et ils ne les ont pas donné aujourdhui à liufm

ils y seront affichés lundi à 8H30 comme les cours débutent à 9h....

voilà vous savez tout ce sont des nouvelles toutes fraiches de à midi!

Posté(e)

coucou les filles !!!

Normalement nous avons toutes reçu par e-mail, les EDT avec les groupes.... Par contre je n'arrive rien à ouvrir, donccccccc dites moi si c'est aussi le cas pour vous, sinon est ce que quelqu'un peut m'envoyer le tout par MP ou E-mail svp ??? car je paniqueeee :bleh:

Mercii :wub: :wub: :wub: