alexe Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Dans mon groupe le 13, pas mal de redoublants quand même... PRisci dis moi ton nom de famille par MP et je te dis tout!
mariebernhardt Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour à tous les PE1 d'aix je viens de voir que je suis affectée dans le GFP 2, s'il y en a ici, faites moi signe... a très bientôt
bababouille Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bonjour, je suis en GFP11 est ce que quelqu'un saurait combien de temps durent les cours? parce que nous n'avons pas l'heure de fin des cours et j'en ai besoin pour prendre mes rendez vous chez le kiné. à bientôt
alexe Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Francais 2h Maths 2h Histoire 2 h sciences 2h Séminaire 3h GFP 3h
bababouille Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Francais 2hMaths 2h Histoire 2 h sciences 2h Séminaire 3h GFP 3h merci beaucoup!
kaora Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 ils les ont envoyés par email ? Moi je n'ai rien reçu... Alexe, tu es dans une classe de bis ?
alexe Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Non apparemment il y a des gens de 87, donc pas que des bis...
Nanaki Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bon j'ai reçu tt ça je suis ds le gpe gfp 7 mais dites moi si je me trompe, j'ai l'impression qu'il n'y a pas ts les cours sur l'emploi du temps c qd qu'on saura pour la suite? une autre question: les cours de l'aprem commencent à quelle heure? et j'ai que deux heures de maths dans la semaine... comprends pas
prisci18 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 bon j'ai reçu tt ça je suis ds le gpe gfp 7 mais dites moi si je me trompe, j'ai l'impression qu'il n'y a pas ts les cours sur l'emploi du tempsc qd qu'on saura pour la suite? une autre question: les cours de l'aprem commencent à quelle heure? et j'ai que deux heures de maths dans la semaine... comprends pas coucou !!! c'est écrit dans le fichier "début des cours" pour les horaires... :wub:
elina74 Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 dites moi si je me trompe, j'ai l'impression qu'il n'y a pas ts les cours sur l'emploi du tempsc qd qu'on saura pour la suite? Effectivement, je crois que j'ai du mal à tout comprendre également... il manque pas mal de cours sur l'emploi du temps! Au final, combien d'heures de cours aurons-nous par semaine? Les séminaires ont lieu toutes les semaines? je croyais qu'il y en avait seulement quelques uns. Quid des GFP?
Nanaki Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 ben là il manque toutes les options concernant l'oral et je comprends pas pourquoi ils ne les ont pas mises, elles ne st peut-être pas encore prêtes. En tout cas, de mon côté je m'interroge sur les 2h de maths qu'ils nous manquent quant aux séminaires, oui ça a lieu toutes les semaines c'est comme un homonyme du gfp! ce sont les conférences qui auront lieu quelques samedis
phinaix Posté(e) 12 septembre 2008 Posté(e) 12 septembre 2008 Coucou tout le monde! J'adore l'organisation de l'iufm, autant je pensais qu'avec la fac j'avais tout vu autant là je me dis que finalement non il y a pire!!! Un emploi du temps sans horaires c'est extraordinaire!!! Et savez vous si on aura les autres matières assez vite? Je suis affectée dans le GFP6 s'il y en a d'autres par ici dans le même groupe faites signe... Par contre une petite question, peut être que certaines d'entre vous le savent, quand l'apres midi est divisée en 2 ça équivaut à 13H - 15h puis 15h - 17h ou est-ce qu il y a une heure entre les 2? En fait c'est parce que je dois travailler après les cours et ne sachant pas à quelle heure je finis c'est un peu compliqué, surtout que cela fait une semaine que je certifie à ma patronne que je n'ai pas mes horaires, alors si je lui dis encore que je ne sais pas à quelle heure je finis elle risque de ne pas me croire! Merci à vous et franchement bon courage à tous! A Bientôt
Messages recommandés