Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon j'ai reçu tt ça je suis ds le gpe gfp 7 mais dites moi si je me trompe, j'ai l'impression qu'il n'y a pas ts les cours sur l'emploi du temps

c qd qu'on saura pour la suite?

une autre question: les cours de l'aprem commencent à quelle heure?

et j'ai que deux heures de maths dans la semaine... comprends pas

C'est un soulagement d'avoir les emplois du temps tant attendus... enfin une partie.

Je suis aussi dans le GFP 7. Et oui, en effet sur le papier il manque un cours de maths. Il faudra se renseigner. De toute façon, les maths commencent le 22 septembre.

Bonne rentrée à tous et toutes.

Au fait, j'ai fait une réactualisation de français ce matin. Ca fait bizarre de reprendre les cours, mais ca fait du bien de revoir certaines choses après 2 mois de vacances.

A plus

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

33

• Nanaki

30

• prisci18

26

• pinkangel09

25

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bjr!

enfin l'emploi du temps!! je suis dqns le groupe 1, donc on a cours a qu'elle heure ? c'est sur il n'y a pas maths?? on commence a 10h ou 10h30??Quelqu'un put me renseigner??

merci d'avance!!

Posté(e)
bon j'ai reçu tt ça je suis ds le gpe gfp 7 mais dites moi si je me trompe, j'ai l'impression qu'il n'y a pas ts les cours sur l'emploi du temps

C'est un soulagement d'avoir les emplois du temps tant attendus... enfin une partie.

Je suis aussi dans le GFP 7. Et oui, en effet sur le papier il manque un cours de maths. Il faudra se renseigner. De toute façon, les maths commencent le 22 septembre.

Au fait, j'ai fait une réactualisation de français ce matin. Ca fait bizarre de reprendre les cours, mais ca fait du bien de revoir certaines choses après 2 mois de vacances.

A plus

Coucou moi aussi je suis en GFP07 vous savez à quelle heure exactement on commence lundi?? et aussi si la salle c la même que pour mardi??? Je pense venir un peu plus tôt pour aller au bureau et voir ainsi si ma carte est enfin arrivée lol ben j'espère qu'on se retrouvera en cours lol bizz

Posté(e)

A plus

Coucou moi aussi je suis en GFP07 vous savez à quelle heure exactement on commence lundi?? et aussi si la salle c la même que pour mardi??? Je pense venir un peu plus tôt pour aller au bureau et voir ainsi si ma carte est enfin arrivée lol ben j'espère qu'on se retrouvera en cours lol bizz

Salut,

moi aussi je viendrai plus tôt pour la salle et surtout pour l'horaire mystère.

Je pense que c'est 10 ou 10h30. Mais bon, levée pour levée, je viendrai vers 9H.

Bon Week End avant le vrai début des cours...

Faut en profiter encore un peu! hihihi

Posté(e)

Moi je suis dans le GFP6, mais je pense qu'on m'y verra pas trop, vu qu'en maths, français et sciences, ce sont les mêmes profs que ceux que j'ai eu l'an dernier. Faut que je regarde l'emploi du temps en détail pour voir quels cours je vais squatter :)

Posté(e)
Moi je suis dans le GFP6, mais je pense qu'on m'y verra pas trop, vu qu'en maths, français et sciences, ce sont les mêmes profs que ceux que j'ai eu l'an dernier. Faut que je regarde l'emploi du temps en détail pour voir quels cours je vais squatter :)

Pareil, je pensais pour ma part aller en GFP et Séminaire, ca peut nous être utile pour quand on sera recrutée, si on l'est :cry:

Selon le prof et le créneau j'irai aussi en sport!

Posté(e)

c'est parce que vous êtes sur liste complémentaire coquines!!! ^^

Posté(e)

Oui apparemment... C'est bien, Bravo les filles.

Du cout, les classes vont perdre des personnes au fur et à mesure.

Je vous souhaite d'être appelées le plus tôt possible, ça sera un poids en moins pour vous je pense.

Ainsi, concours in the pocket...

Posté(e)
Je vous souhaite d'être appelées le plus tôt possible, ça sera un poids en moins pour vous je pense.

Merci titenoe, c'est clair que l'appel sera un énorme soulagement.

Moi c'est pareil Alexe, j'irais en séminaire et GFP, peut-être les conférences si elles sont différentes de l'an dernier, et en sport et ldj selon les profs.

A dire vrai, je me suis surtout réinscrite en PE1 pour faire le stage. Je vais supplier le maître de stage de me laisser prendre la classe :)

Posté(e)

Pareil le stage super important pour moi :)

Et merci les filles pour les encouragements!

Posté(e)

Juste un petit mot pour souhaiter une bonne rentrée à tout le monde! :wink:

Posté(e)
Juste un petit mot pour souhaiter une bonne rentrée à tout le monde! :wink:

merci à toi aussi!