Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui merci c'est sympa bonne rentrée !!!! :wink:

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

33

• Nanaki

30

• prisci18

26

• pinkangel09

25

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

J'ai une annonce à faire lol personne du GFP04 voudrait échanger sa place avec moi ???? Je suis dans le GFP07... :D Merci d'avance, je garde espoir lol bizz :wub:

Posté(e)

pourquoi tu veux changer en fait?

Posté(e)

COUCOU,

est ce que quelqu'un saurait quand est ce qu'on aura enfin la totalité de notre emploi du temps?

Posté(e)

Coucou

En ce qui concerne les emplois du temps c est une bonne question, c est vrai que c est assez pénible de ne pas tout avoir!

Par contre est ce que quelqu un saurait comment cela se passe pour l actualisation des maths? certains m ont dit que cela commençait ce soir, d autres m ont dit que c était la semaine prochaine....?

Si quelqu un en sait plus ça me rendrait bien service.

Merci

Posté(e)
pourquoi tu veux changer en fait?

Ben en fait j'habite marseille et donc je fais les trajets tout les jours, je me tape au minimum 1heure aller et 1heure retour... Donc j'ai une amie dans le GFP04 qui habite Aix et ça me permettrait qu'une ou deux fois par semaine je dorme chez elle, même pour bosser ensemble c plus simple... Voili voilou on s'est pas vu ce matin???? bizz :wink:

Posté(e)
Coucou

En ce qui concerne les emplois du temps c est une bonne question, c est vrai que c est assez pénible de ne pas tout avoir!

Par contre est ce que quelqu un saurait comment cela se passe pour l actualisation des maths? certains m ont dit que cela commençait ce soir, d autres m ont dit que c était la semaine prochaine....?

Si quelqu un en sait plus ça me rendrait bien service.

Merci

Ce matin je suis allée au bureau pédagogique et la dame m'a dit que l'emploi du temps complet on l'aurait dans la semaine ce qui paraît logique vu que normalement "tout les autres cours" débuteraient la semaine prochaine mais apparemment pour l'actu de maths c'est flou, c'est pénible quand même !!! :blink: Et sincèrement si ça commence ce soir ça me paraît un peu bizarre vu que les groupes n'ont pas été communiqués... bizz :angel_not:

Posté(e)

si on a du se voir !!! le gpe 7 a l'air le plus pagaille niveau administratif mais bon ca soude c'est cool! je me présente nathalie! gt au premier rang!

Posté(e)
si on a du se voir !!! le gpe 7 a l'air le plus pagaille niveau administratif mais bon ca soude c'est cool! je me présente nathalie! gt au premier rang!

Et beh on est trop fortes on a même parlé ensemble lol, j'étais la troisième à arriver dans la salle, à "m'incruster" lol, mais c'est vrai que c'est ma première tentative et avec la pagaille ambiante ça n'arrange rien lol à demain...

Posté(e)

Merci beaucoup pinkangel09 pour ces précieuses infos!

Ca m étonnait aussi que ça commence ce soir mais bon avec l iufm plus rien ne m étonne lol....

C est clair que ce serait bien qu on en sache un peu plus sur les emplois du temps et sur l actu des maths dans la semaine...enfin lol! :lol:

Posté(e)

oh et tu veux déjà partir??! mdr

Posté(e)
oh et tu veux déjà partir??! mdr

Eh oui pinkangel veut me rejoindre dans le GFP4 :) d'ailleurs si des personnes du GFP4 veulent changer de groupe??!! lol tout le monde fait ses petits arrangements!