pinkangel09 Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 oh et tu veux déjà partir??! mdr Eh oui pinkangel veut me rejoindre dans le GFP4 d'ailleurs si des personnes du GFP4 veulent changer de groupe??!! lol tout le monde fait ses petits arrangements! lol merci coupine de me soutenir mdr kiss
Nanaki Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 elle nous fuit déjà!!! it's not possible! bon allez en cours jeunes gens!
mars13 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 RE, Juste un petit post désespéré, pour savoir si quelqu'un a eut les codes wifi pour se connecter au réseau IUFM ? Et si oui, ou faut il aller les chercher ? Merci d'avance ++
Pat13 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 RE,Juste un petit post désespéré, pour savoir si quelqu'un a eut les codes wifi pour se connecter au réseau IUFM ? Et si oui, ou faut il aller les chercher ? Merci d'avance ++ normalement (si à l'iufm, il y a quelque chose de normal !!! ) il te faut une adresse mail à l'iufm, donc tu te branches en wifi, tu lances ton explorateur puis tu vas sur le site que tu veux, l'iufm te déroute, il te demande ton identifiant mail et ton mot de passe, voilà, et ça marche à marseille, aix, avignon et digne ! Tu peux toujours, si tu as un pb demander à Christophe au service info (je ne connais pas son nom). à +
bababouille Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 bonjour, j'insiste mais si quelqu'un a aujourd'hui des nouvelles de l'emploi du temps ... en fait j'ai quelques soucis de santé qui m'oblige à prendre différents rdvs médicaux d'où mon obsession et aujourd'hui je n'ai pas eu cours donc je n'ai pas de renseignement...
Pat13 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Coucou En ce qui concerne les emplois du temps c est une bonne question, c est vrai que c est assez pénible de ne pas tout avoir! Par contre est ce que quelqu un saurait comment cela se passe pour l actualisation des maths? certains m ont dit que cela commençait ce soir, d autres m ont dit que c était la semaine prochaine....? Si quelqu un en sait plus ça me rendrait bien service. Merci Je suis passé au secrétariat péda, il m'a été dit que les emplois du temps seraient fini mercredi, le chef les terminerait avec un autre mercredi. mais je voulais changer de groupe, ça sera après... pour ce qui est de l'actu j'ai rien vu
Pat13 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 dites moi si je me trompe, j'ai l'impression qu'il n'y a pas ts les cours sur l'emploi du tempsc qd qu'on saura pour la suite? Effectivement, je crois que j'ai du mal à tout comprendre également... il manque pas mal de cours sur l'emploi du temps! Au final, combien d'heures de cours aurons-nous par semaine? Les séminaires ont lieu toutes les semaines? je croyais qu'il y en avait seulement quelques uns. Quid des GFP? il y a en tout, de prévu, 11 séminaires, mais il y a des profs sympa qui en rajoute pour nous faire bosser comme en gfp, ma copine m'a dit quelle avait eu un prof qui lui a fait passer au moins 6 simulations d'oral pro (il est très pointilleux sur les réponses !!!) entre l'écrit et l'oral !
Pat13 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 RE,Juste un petit post désespéré, pour savoir si quelqu'un a eut les codes wifi pour se connecter au réseau IUFM ? Et si oui, ou faut il aller les chercher ? Merci d'avance ++ Erreur, erreur, c'est pas le service info qui a les codes, je viens presque de me faire jeter : l'identifiant est ton numéro de dossier ex 08IUFM1XXX et le mot de passe t'a été donné par la scolarité lors de ton inscription (à marseille, il faut les appeler au 04 91 10 75 80) Par contre et c'est super surtout si tu as Réga comme prof, il va mettre son cours en ligne sur l'ent de U1, là ton identifiant est sur ta carte U1
pinkangel09 Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 elle nous fuit déjà!!! it's not possible! bon allez en cours jeunes gens! Meuh non !! Je vous fuit pas c'est juste plus pratique pour moi niveau transport car bus + métro +navette + encore bus ça me fait me lever super tôt et c'est super pour tenir le coup toute l'année lol !! Après j'ai pas tout compris au charabia des gars sur les codes?????? Pat13 tu sais quand est ce qu'on aura des réponses pour changer de groupe??? Personne au bureau t'a dit qu'il fallait faire un mot expliquant ta situation???? SVP si quelqu'un sait pour les changements de groupe comment ça se passe, quand est ce qu'on saura si c'est oui ou non et aussi si il y a quelqu'un du groupe 4 qui veut pas changer de groupe???? Faites signe please !!! Bizz et bons cours lol
mars13 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 Erreur, erreur, c'est pas le service info qui a les codes, je viens presque de me faire jeter :l'identifiant est ton numéro de dossier ex 08IUFM1XXX et le mot de passe t'a été donné par la scolarité lors de ton inscription (à marseille, il faut les appeler au 04 91 10 75 80) Par contre et c'est super surtout si tu as Réga comme prof, il va mettre son cours en ligne sur l'ent de U1, là ton identifiant est sur ta carte U1 Re, Merci de ta réponse, mais concernant le mot de passe il ne m'a pas était donné a la scolarité lors de l'inscription, je tout fait parvenir par courier donc je n'est eut aucun contact avec les responsables de Marseille. Série de questions : -Est ce que toi tu l'a eut ce mot de passe ? -Est ce que en allant demander au sécrétariat, il peuvent me le donner ou faut il absolument appeler Marseille (0491107580)? Merci d'avance ++
Iza72 Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 bonjour!! on nous a parlé de espar en cours mais quel est l'identifiant et le mot de passe?? quelqu'un a une idée??? Sinon, j'aimerais que quelq'un de pe 2 nous booste!! en nous donnant tous les bons conseils, méthodes, démarches, ... à suivre pour la meilleure réussite!! vraiment ça serait motivant!! merci d'avance!!
Nanaki Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 pour espar lidentifiant c ton numéro de dossier étudiant 08IUFMXXX et le mot de passe qui va avec en principe...
Messages recommandés