Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, ben à mon tour pour la présentation rapide :

Audrey

23 ans

Aix en provence

Licence de psycho et licence science de l'éeducation

Majeure HG, espagnol, education musicale et danse.

Première tentative du concours.

GFP1 pour le moment (je devrai changé de groupe car j'etais en majeure Sciences mais je change pour majeure HG).

Sinon, pour ma part j'ai recupéré ma carte étudiante (toute belle)... toujours aucune nouvelle pour l'actualisation de maths, ni d'emploi du temps en vue pour les options.

Voilou... En tout cas, sympa le forum et l'esprit qu'il y a, ça fait plaisir ;)

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

33

• Nanaki

30

• prisci18

26

• pinkangel09

25

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui c'est demain dernier délai pour l'emploi du temps sinon lundi on continue sur fçais histoire géo sciences

Posté(e)

Cad ??

Les cours de maths commencent lundi quand même :)

Posté(e)

en principe .... oui! mais bon ça serait bien qu'il nous le donne cet emploi du temps, depuis le temps qu'on attend!

Posté(e)

et oui cet emploi du temps devient un doux rêve... :D

Posté(e)

Pour ceux qui avaient cours aujourd'hui personne est allé au bureau pour leur demander quand on aura l'emploi du temps complet??? :wub: Parce que si on commence tout lundi sauf les GFP ça serait cool de savoir... :devil_2: Bon ben de toute manière faut pas désespérer avec eux ils disent toujours dans le courant de la semaine et résultat des courses c'est le dernier jour de la semaine... :mad: Pour la rentrée, le 15 on a eu l'emploi du temps le vendredi précédent dans l'après midi donc surement que cette fois ci ce sera pareil de toute façon demain je dois aller au bureau pour ma carte donc je leur poserai la question... :bleh: bizz

Posté(e)

Dites, au fait, comment on se connecte a l'ESPAR ? Vous avez trouvé ou pas ? Parce que c'est un peu compliqué de travailler les deux thèmes en Histoire, si les ressources nous sont inaccesibles :blink:

Posté(e)

oui tu prends les identifiants que tu as pour accéder à ton dossier d'inscription IUFM. :smile:

Posté(e)
Pour ceux qui avaient cours aujourd'hui personne est allé au bureau pour leur demander quand on aura l'emploi du temps complet??? :wub: Parce que si on commence tout lundi sauf les GFP ça serait cool de savoir... :devil_2: Bon ben de toute manière faut pas désespérer avec eux ils disent toujours dans le courant de la semaine et résultat des courses c'est le dernier jour de la semaine... :mad: Pour la rentrée, le 15 on a eu l'emploi du temps le vendredi précédent dans l'après midi donc surement que cette fois ci ce sera pareil de toute façon demain je dois aller au bureau pour ma carte donc je leur poserai la question... :bleh: bizz

salut pinkangel,

alors, je viens de voir ton appel au secours sur le post des PE2. Donc, j'ai passé le concours en 2007 en candidat libre, j'ai été liste complémentaire en CM1 en 2007 2008 et je suis cette année en PE2 à Marseille. Voilà pour le CV. Maintenant, je suis à disposition pour vos questions. n'hésitez pas

Posté(e)

salut pinkangel,

alors, je viens de voir ton appel au secours sur le post des PE2. Donc, j'ai passé le concours en 2007 en candidat libre, j'ai été liste complémentaire en CM1 en 2007 2008 et je suis cette année en PE2 à Marseille. Voilà pour le CV. Maintenant, je suis à disposition pour vos questions. n'hésitez pas

Merci c'est vraiment sympa de nous faire un petit coucou :D perso j'aurai voulu avoir des infos quant à la clef de la réussite :lol: lol non plus sérieusement aurais-tu des conseils à nous donner quant à l'apprentissage des cours, la manière de s'organiser, le temps consacré à réviser, ce qu'il faut faire en plus des fiches et d'apprendre régulièrement... lol merci d'avance :wub:

Pour audrette et les autres sur espar vous mettez votre numéro de inscription à l'IUFM et en dessous il y a marqué que si vous vous rappelez pas votre mot de passe tapez l'identifiant et il vous envoie sur votre mail le mot de passe, j'y suis arrivé comme ça bizz j'espère que cette fois ci vous y arriverez... :blink: