Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai aussi vu ton mot sur le post des PE2. Courage pour le début de l'année. Il faut apprendre régulièrement comme tu le dis Pinkangel surtout les matières d'écrits et Programmes. Au début, cela paraît insurmontable et puis, on y arrive! Voilà, c'est juste un conseil.

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

33

• Nanaki

30

• prisci18

26

• pinkangel09

25

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Les emplois du temps complets sont apparemment affichés à l'iufm mais pas sur le net, et moi j'y vais pas aujourd'hui....

Posté(e)
Les emplois du temps complets sont apparemment affichés à l'iufm mais pas sur le net, et moi j'y vais pas aujourd'hui....

peut-être par mail en fin de journée?!! qui sait!! lol

Posté(e)

Bonjour, je vends mes livres crpe de l'année dernière (j'ai déménagé du 76, je vis dans le 83 maintenant) :

- Français Hatier (tome 1 et 2) : 30€ (42€ neuf les 2)

- Mathématiques Hatier (tome 1 et 2) : 30€ (42€ neuf les 2)

- Histoire Géo majeure, science mineure : 15€ (21€ neuf)

- Annales corrigées 2008 Hatier : 15€ (21€ neuf)

- grammaire objectif concours crpe : 5€ (10€ neuf)

- Qu'apprend-on à l'école maternelle ? programmes 2007/2008

- Qu'apprend-on à l'école élémentaire ? programmes 2007/2008

- Socle commun des connaissances et des compétences

les 3 10€

Le tout vendu 100€ état neuf, aucune trace de crayons

Posté(e)

j'espère qu'on va le recevoir par mail sinn on va pas s'y retrouver....

Posté(e)

coucou,

une petite question au pe1 bis est ce que les gfp ont lieu tous les 15 jours?

Posté(e)

peut-être par mail en fin de journée?!! qui sait!! lol

Je ne pense pas, car quand j'y suis allé ce matin (au bureau) ils étaient en train de mettre encore des gens dans des groupes, il y en a qui ont été appelés que la semaine dernière et qui n'étaient pas encore inscrit, il manque encore les groupes d'actu de maths et les options facultatives comme espagnol deuxième langue, provençal... Mais bon on sait jamais... lol

Et merci à Zazou, Sabrina et Ambre d'être venues (ou de venir) sur ce post, j'espère que si on perd pied on pourra venir vous embêter un peu lol bizz :wub:

Posté(e)
coucou,

une petite question au pe1 bis est ce que les gfp ont lieu tous les 15 jours?

Pas Pe1 bis, mais ex PE1bis en fait, non, les GFP ont lieu toutes les semaines

Posté(e)

bon on a reçu un mail mais c'est toujours l'emploi du temps sans les options!

Posté(e)

Salut les gens ^^

Effectivement, les emplois du temps étaient affichés, mais normalement un mail vous a été envoyé aussi.

Pour ma part j'ai reçu le mail avec actu maths, langue, EPS et option... L'emploi du temps complet du coup.

En ce qui me concerne y a un petit amalgame dans mon emploi du temps parce que j'ai du changé de groupe, mais ça y est , les horaires +/- définitives sont là !

Posté(e)
Salut les gens ^^

Effectivement, les emplois du temps étaient affichés, mais normalement un mail vous a été envoyé aussi.

Pour ma part j'ai reçu le mail avec actu maths, langue, EPS et option... L'emploi du temps complet du coup.

En ce qui me concerne y a un petit amalgame dans mon emploi du temps parce que j'ai du changé de groupe, mais ça y est , les horaires +/- définitives sont là !

coucou est ce qu'il te serait possible de m'envoyer l'emploi du temps stp ? car sur mon ordi je n'arrive pas à le télécharger... merciii

Posté(e)

Ben écoute, je te donne mon adresse msn, et on je te l'envoie en direct ca sera plus pratique !

Sinon pour ceux qui peuvent le lire, je me pose quelques questions donc si vous avez des réponses, ca serait génial !

- Cours GFP c'est 3h ou 4h ?

- Séminaires, c'est toutes les semaines ou tous les 15 jours ? (parce que moi ca se chevauchent avec l'actu maths)

- Sémaines et actu maths, c'est 3h ? 4h ?

- Maths ca commence à 8h ou 8h30 ?

Voila je crois que j'ai tout demandé ?!

:D