bababouille Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 coucou, effectivement on n'a pas les horaires ... si quelqu'un a une petite idée...
Audrette Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Je suis dsl jai posé une question bête... j'avais pas vu les horaires pour l'actu maths... ou j'ai peut être fais exprès de pas voir parce que ca fait finir tard
Nanaki Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 gfp on m'a dit que ça durait 3h que le séminaire ne serait pas ttes les semaines mais les gfp oui je pense que les maths commencent comme pour le français à 8H30
alexe Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Actu maths 17h30 19h30 c'est marqué sur le coté. GFP et séminaire : 3H, mais les horaires de début non indiquées... et c'est chaque semaine biensûr planning à définir avec le prof, il peut y avoir des semaines qui sautent si le prof est absent, ca arrive souvent à cause des conf...
titenoe13 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Merci pour les infos! A plusieurs c'est plus facile de comprendre! Bon Week-End
pinkangel09 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Salut les gens ^^ Effectivement, les emplois du temps étaient affichés, mais normalement un mail vous a été envoyé aussi. Pour ma part j'ai reçu le mail avec actu maths, langue, EPS et option... L'emploi du temps complet du coup. En ce qui me concerne y a un petit amalgame dans mon emploi du temps parce que j'ai du changé de groupe, mais ça y est , les horaires +/- définitives sont là ! Coucou !! Bon j'ai été mauvaise langue Audrette t'as changé de groupe tu peux m'expliquer comment t'as fait et quel groupe t'a quitté??? merci bizz bon week end
Audrette Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Vi j'ai changé de groupe ! J'etais en GFP1 et je suis passé en GFP2. Mais j'ai pas vraiment demandé à changer de groupe, j'ai juste demandé à changer de Majeure, je suis passé de ST a HG. Il faut appelé le secretariat
pinkangel09 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Vi j'ai changé de groupe ! J'etais en GFP1 et je suis passé en GFP2. Mais j'ai pas vraiment demandé à changer de groupe, j'ai juste demandé à changer de Majeure, je suis passé de ST a HG.Il faut appelé le secretariat Ah ok merci !! Ben disons que je leur ai demandé et ils ont dit que ça sera compliqué pour changer de groupe (ben disons que perso je n'ai pas changé d'option ), on verra bien bizz
alexe Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Donc les gens qui ont Français et maths le matin et Histoire géo sciences l'aprem n'ont qu'une demi heure de pause? Encore très bien fait tout ca!
Nanaki Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 j'arrive avec une question ça faisait longtemps que j'en avais pas posées! dites c'est quand qu'on a la didactique de sport? c'est en même temps que la pratique? ah et puis une autre question t'en qu'à faire: à choisir comme prof de gfp entre Donck et Rubilani vous prendrez quoi? et comme prof de maths entree Donck et Aribert?
Bibouni2b Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 sur l'emploi du tps je vois pas l'actu maths c'est qd pour le grpe 2 ?
Nanaki Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 le jeudi de 17h30 à 19h30 n'empeche qu'avec ces horaires il faut être motivé pour venir en cours!
Messages recommandés