mars13 Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 sur l'emploi du tps je vois pas l'actu maths c'est qd pour le grpe 2 ? Salut, Je suis en GFP12 mais en ACTUMA02, donc c'est le lundi aprem, de 17h30 à 19h30 (c'est écrit dans la marge ) << TTROP BIEN J'AI PAS COURS LUNDI APREM !! Bon, on a tout ENFIN Enfin presque vu que je suis dans un cours d'anglais sans qu'il y soit noté de salle Donc si quelqu'un est au courant des salles d'anglais, notamment l' AN08, je suis preneur Bonne soirée ++
pinkangel09 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Merci pour les infos! A plusieurs c'est plus facile de comprendre!Bon Week-End Coucou !!! A ce que j'ai compris tu es aussi dans mon groupe de GFP mais je n'arrive pas à savoir qui tu es j'ai démasqué nanaki mais toi non... lol bizz
sjane Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 Salut Est-ce que quelqu'un fait 8h / 19h30 avec juste la pause à 12h ??? Je suppose que c'est normal à l'IUFM de faire 6h de cours non stop l'après midi lol Un PE1 bis pourrait m'éclairer ?! Merci
Audrette Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Je suis dans le mm cas que toi le jeudi ... Ca fais beaucoup mais il faut bien ce qu'il faut... bon en même temps on a pas le choix
lillynat Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Salut Est-ce que quelqu'un fait 8h / 19h30 avec juste la pause à 12h ??? Je suppose que c'est normal à l'IUFM de faire 6h de cours non stop l'après midi lol Un PE1 bis pourrait m'éclairer ?! Merci Oui oui...je suis dans le GFP3 et c'est ce que je fais le lundi. Début de semaine chargé!!!
candintist Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Dans le groupe GFP 5 Qui a danse et maths en même temps?
sjane Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 Salut Est-ce que quelqu'un fait 8h / 19h30 avec juste la pause à 12h ??? Je suppose que c'est normal à l'IUFM de faire 6h de cours non stop l'après midi lol Un PE1 bis pourrait m'éclairer ?! Merci Oui oui...je suis dans le GFP3 et c'est ce que je fais le lundi. Début de semaine chargé!!! Bon ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que le GFP4 qui fait ça le lundi lol On va être motivé!!! J'ai fais le 1500 m en 9.53 c'est vraiment nul pour une première fois
pinkangel09 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Salut Est-ce que quelqu'un fait 8h / 19h30 avec juste la pause à 12h ??? Je suppose que c'est normal à l'IUFM de faire 6h de cours non stop l'après midi lol Un PE1 bis pourrait m'éclairer ?! Merci Oui oui...je suis dans le GFP3 et c'est ce que je fais le lundi. Début de semaine chargé!!! Bon ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que le GFP4 qui fait ça le lundi lol On va être motivé!!! J'ai fais le 1500 m en 9.53 c'est vraiment nul pour une première fois Non au contraire c vachement bien il faut que tu fasse 8 pour avoir 10 sur 20 donc dis toi que t'es trop forte coupine, c'est vachement bien !! Je suis fière de toi, t'es allée courir hier soir??? T'as acheté le chrono et le podomètre??? bizz à lundi
alexe Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 j'arrive avec une question ça faisait longtemps que j'en avais pas posées! dites c'est quand qu'on a la didactique de sport? c'est en même temps que la pratique? ah et puis une autre question t'en qu'à faire: à choisir comme prof de gfp entre Donck et Rubilani vous prendrez quoi? et comme prof de maths entree Donck et Aribert? Entre donck et aribert : aribert, mais... bon choix par défaut! rubilani il est top mais c'est pas un prof de maths! Pour la dida de sport c'est compris dans les heures, les profs arrangent un peu comme ils veulents soit une semaine sur 2, soit une heure dida une heure pratique... Pour les journées à rallonge je vous souhaite du courage, moi déjà les 8h 17h avec une heure pour manger ca me lessivait... Alors 19h30... Mais le soutien ce n'est pas pour toute l'année en principe...
Nanaki Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 merciiiiiiiiii rubilani c'est un prof de gfp je crois ok bon c'était parce que je pouvais pas suivre des cours dans mon groupe donc je vais squatter celui des autres!
titenoe13 Posté(e) 20 septembre 2008 Posté(e) 20 septembre 2008 Salut Est-ce que quelqu'un fait 8h / 19h30 avec juste la pause à 12h ??? Je suppose que c'est normal à l'IUFM de faire 6h de cours non stop l'après midi lol Un PE1 bis pourrait m'éclairer ?! Merci Oui oui...je suis dans le GFP3 et c'est ce que je fais le lundi. Début de semaine chargé!!! Bon ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que le GFP4 qui fait ça le lundi lol On va être motivé!!! J'ai fais le 1500 m en 9.53 c'est vraiment nul pour une première fois Salut, ne désespère pas pour le 1500m... C'est normal au début de faire un temps pareil. Tu n'as pas d'entraînement. Mais si tu t'y mets sérieusement, tu t'amélioreras jusqu'à juin. Moi j'ai gagné des points en quelques mois... Puis surtout pense que le jour J tu es à fond et tu cours mieux (c'est ce qui m'est arrivé)
FannyD Posté(e) 21 septembre 2008 Posté(e) 21 septembre 2008 Salut ! J'aurais souhaiter un renseignement : est ce que le cours du jeudi matin de français avec Brunet est un cours de de didactique ?
Messages recommandés