Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR !!

à mon tour de poser des questions ...

1) croyez-vous que je peux (sans problème) changer de groupe d'option (je suis EN LDJ 06 et j'aimerai être en 02 ou 05)... ?

2) Où a-t-on sport ?

mErciiiii :wub: :wub: :wub:

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

33

• Nanaki

30

• prisci18

26

• pinkangel09

25

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je crois que brunet fais que Dida... à confirmer...

Pour la LJ tente ta chance prisci je l'avais fait l'an dernier...ca n'a pas posé de pb

Et pour le sport ca dépend moi y'a marqué une salle sur l'emploi du temps, mais sinon ca sera affiché au panneau à l'iufm si c'est au stade...

Posté(e)
BONJOUR !!

1) croyez-vous que je peux (sans problème) changer de groupe d'option (je suis EN LDJ 06 et j'aimerai être en 02 ou 05)... ?

2) Où a-t-on sport ?

Je pense que tu pourras changer mais pourquoi vouloir aller en 05 c'est les mêmes horaires que le 06 ? (c'est bizarement mi sur l'emploi du temps mais on a demandé dans mon groupe et y a 3h de lj donc les deux groupes qui sont marqués sur l'aprem ou le matin font les mêmes heures mais avec 2 profs différents ... Je précise juste au cas où) Et dans ce cas si c'est qu'une question d'horaire je suis en LJ 03 (mercredi matin) mais je n'irais pas donc ma place est libre ^^

Posté(e)
Je crois que brunet fais que Dida... à confirmer...

Brunet peut aussi s'occuper de la synthèse, en tout cas, moi je l'ai eue pour la synthèse l'an dernier.

Posté(e)

OK mea culpa :)

Je laisse aussi une place en LJ06, mon exposé est près et testé devant jury, et surtout je bosse le mercredi :bleh:

Posté(e)
BONJOUR !!

2) Où a-t-on sport ?

Je pense que tu pourras changer mais pourquoi vouloir aller en 05 c'est les mêmes horaires que le 06 ? (c'est bizarement mi sur l'emploi du temps mais on a demandé dans mon groupe et y a 3h de lj donc les deux groupes qui sont marqués sur l'aprem ou le matin font les mêmes heures mais avec 2 profs différents ... Je précise juste au cas où) Et dans ce cas si c'est qu'une question d'horaire je suis en LJ 03 (mercredi matin) mais je n'irais pas donc ma place est libre ^^

coucou !!!

ahhh je ne savais pas qu'il y avait 3 heures de ldj.... en fait je voulais aller en LDJ de 8h à 10h (car je pensais que c'était 2heures) et enchainer ensuite avec l'espagnol de 10h à 12h sinon ça me faisait un énorme trou :s ah mais alors je vais revoir tout ça !!! en tout cas merci pour ta réponse ;)

Posté(e)

Salut,

Je cherche un cours de langue et synthèse.

Quelqu'un peut-il me dire quel prof de français fait langue et synthèse le lundi matin entre 10H30 et 12H30?

Est-ce Romain, Pereira ou Zamaron?

Merci d'avance

Posté(e)

synthese et langue avec la famille zamarron le lundi matin

Posté(e)

et oui... Monsieur (synthèse) et madame Zamaron (langue) pour le lundi.

Posté(e)
et oui... Monsieur (synthèse) et madame Zamaron (langue) pour le lundi.

OK SUPER.

Merci à vous deux.

Posté(e)
BONJOUR !!

2) Où a-t-on sport ?

coucou !!!

ahhh je ne savais pas qu'il y avait 3 heures de ldj.... en fait je voulais aller en LDJ de 8h à 10h (car je pensais que c'était 2heures) et enchainer ensuite avec l'espagnol de 10h à 12h sinon ça me faisait un énorme trou :s ah mais alors je vais revoir tout ça !!! en tout cas merci pour ta réponse ;)

coucou finalement la LDJ est un cours de deux heures donc voilà !!

Posté(e)

savez-vous par hasard si Mr Aribert n'enseigne que la géométrie cette année?