bababouille Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 bonjour à tous, est ce que quelqu'un sait où se trouve l'école château double? et savez vous quel itinéraire suivre pour s'y rendre en voiture en partant de l'iufm? merci d'avance
Bibouni2b Posté(e) 27 septembre 2008 Posté(e) 27 septembre 2008 bonjour à tous,est ce que quelqu'un sait où se trouve l'école château double? et savez vous quel itinéraire suivre pour s'y rendre en voiture en partant de l'iufm? merci d'avance l'école château double est au jas du bouffan. en partant de l'iufm tu prends le phériph, tu va à gauche à la fin du periph puis à droit ensuite tu vas tout droit jusqu'à la route de galice. quand tu arrives à la route de galice sur ta droite après l'entrée d'autoroute il y a un hôtel. après l'hôtel au feu tu prends à droite. tu va tomber à la douane. après la douane c'est la première à gauche et l'école château est sur ta gauche. j'ai essayé de t'expliquer au mieux j'espère que mes indications t'aideront
bababouille Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 bonjour à tous,est ce que quelqu'un sait où se trouve l'école château double? et savez vous quel itinéraire suivre pour s'y rendre en voiture en partant de l'iufm? merci d'avance l'école château double est au jas du bouffan. en partant de l'iufm tu prends le phériph, tu va à gauche à la fin du periph puis à droit ensuite tu vas tout droit jusqu'à la route de galice. quand tu arrives à la route de galice sur ta droite après l'entrée d'autoroute il y a un hôtel. après l'hôtel au feu tu prends à droite. tu va tomber à la douane. après la douane c'est la première à gauche et l'école château est sur ta gauche. j'ai essayé de t'expliquer au mieux j'espère que mes indications t'aideront merci
Audrette Posté(e) 10 octobre 2008 Posté(e) 10 octobre 2008 Bonjour bonjour , Je recherche quelqu'un du GFP11 qui a espagnol (normalement vendredi de 11h a 13h). J'ai qq pb de santé qui m'empêche d'assister à tous les cours, et j'aurai aimé prendre contact avec qqn du groupe pour pouvoir rattraper les cours d'espagnol uniquement (ca ne sera pas tout le temps). Merci de me contacter par message privés ou sur ma boite msn le_papillon_de_toi@hotmail.com Merci à vous Bonne journée
kaora Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Bonjour à tous. Vous n'avez pas l'air de blablater souvent, mais bon, je vous laisse ma petite annonce qui pourrait peut-être intéresser quelqu'un. J'étais en PE1 dans le GFP6, et j'étais affectée en stage dans un CM1 à Aix en Provence (école Joseph d'Arbaud). Comme j'ai été recrutée hier en tant que LC, je n'aurais pas besoin de faire ce stage. Je sais pour en avoir fait l'expérience l'an dernier que les stages à Aix sont peu nombreux et très prisés, donc si quelqu'un veut ma place au stage, qu'il n'hésite pas
phinaix Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Coucou kaora, Tout d abord félicitations! Je saute sur l occasion et je serais très intéressée pour avoir ton stage, moi j ai été affectée à venelles et c est un peu la galère pour y aller! De plus j ai des gens de mon groupe qui sont dans cette école et avec qui je pourrais aller. Donc je ne sais pas trop comment on procède (je suis dans le GFP6 moi aussi). Je crois qu il faut le dire à marrone ou je ne sais pas trop comment ça se passe. Ce serait gentil à toi de me répondre (je reviens sur le forum en fin d aprem et on se laissera peut être nos adresses ou numéros ça serait plus simple) Ca me soulagerait vraiment si c était possible de changer! Encore bravo!
imalildevil Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Coucou ! Petite questin pratique sur le concours J'ai recu ma feuille avec les pieces justificatives qu'il faut. Le hic c'est que sur la feuille il y a l'adresse où envoyé (logique) MAIS aussi en gras "Dossier complet a agrafé et a presenter le jour de la premiere epreuve du concours" soit le 28 avril, cf pièce jointes. Donc on envoie ou on attent le 28 avril ????? Des infos la dessus ?
imalildevil Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 C'est bon, ne cherchez plus, une amie m'a fait passer ceci : SNUipp 13 « Le Méditerranée » - 2 square Cantini – 13291 Marseille CEDEX 6 Tél. 04 91 29 60 30 – Fax. 04 91 29 60 32 – E.mail : snu13@snuipp.fr – Site : http://www.snuipp.fr/13 Bonjour, Nous avons téléphoné au rectorat pour savoir ce qu’il en était par rapport au fait de renvoyer ou non les documents : les documents qui sont demandés doivent être apporté le premier jour des épreuves. Il s’agit d’un nouveau dispositif cette année qui permet un gain de temps au personnel administratif. Tous les dossiers seront récupérés le premier jour des épreuves. Seuls ceux des admissibles seront étudiés après les résultats des écrits. Cordialement, Pour le SNUipp, Céline Pons
Messages recommandés