estri Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Moi je vends les annales de maths (copirelem) 2007, je n'en ai plus besoin!!!!!!!! livre impeccable! mp moi!!!!!
alexe Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Je vous conseille tout de même d'attendre la rentrée, vous les aurez bien moins chères en achat groupé à l'iufm et de toute façon ces annales ne paraissent pas avant qques mois! sinon moi je vais surement vendre mon exemplaire de 2006...
Nanaki Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 dites est-ce que vous avez reçu une convocation autre que pour le jour de la rentrée, histoire de recevoir sa carte d'étudiant par exemple? parce que je n'ai rien reçu contrairement à l'an dernier alors peut-être parce que je suis redoublante (en fait je n'en sais rien du tout alors je me pose quelques questions...)
prisci18 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 dites est-ce que vous avez reçu une convocation autre que pour le jour de la rentrée, histoire de recevoir sa carte d'étudiant par exemple? parce que je n'ai rien reçu contrairement à l'an dernier alors peut-être parce que je suis redoublante (en fait je n'en sais rien du tout alors je me pose quelques questions...) Bonjour !!! le siège de l'iufm m'a contacté mi- Juillet pour me proposer une place à l'iufm d'Aix, que j'ai d'ailleurs acceptée. Par conséquent, je dois envoyer les papiers d'inscription mais en retour je n'ai reçu aucun papier de confirmation.... Je ne pense pas qu'il y ait de convocation pour la rentrée, d'autant plus que cette année tout se fait de manière informatisée (enfin c'est ce que j'ai cru entendre....)
Nanaki Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 merci de ta réponse tu as raison pr la manière informatisée, c'est peut-être pour cela que nous n'avions rien reçu, c'est rassurant si je ne suis pas la seule alr
prisci18 Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 merci de ta réponsetu as raison pr la manière informatisée, c'est peut-être pour cela que nous n'avions rien reçu, c'est rassurant si je ne suis pas la seule alr Oui, dans tous les cas je te tiens au courant... Sache que si nous devons recevoir des papiers ça ne sera pas avant le 20 Aout (période de vacances des IUFM !!!) :wub:
lilice262 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 salut les filles ! en lisant vos messages je comprend que le 1er septembre c'est bien la rentrée alors ? (je pensais que c'etait une pré-rentrée) Autre petite question, est ce que quelqu'un sait si on a des vacances à la toussain (pour prevoir un pett peu à l'avance les retours a Lyon...) merci !!! alice
prisci18 Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 salut les filles !en lisant vos messages je comprend que le 1er septembre c'est bien la rentrée alors ? (je pensais que c'etait une pré-rentrée) Autre petite question, est ce que quelqu'un sait si on a des vacances à la toussain (pour prevoir un pett peu à l'avance les retours a Lyon...) merci !!! alice Coucou Miss, je pense que le 1° septembre est une pré- rentrée puisqu'elle se fait à la faculté de Lettres... et nous avons des vacances scolaires à la toussaint ( pas sûr à 100% mais c'est le cas pour l'académie de Montpellier donc je pense que c'est valable au niveau national) :wub:
sjane Posté(e) 2 août 2008 Auteur Posté(e) 2 août 2008 salut les filles !en lisant vos messages je comprend que le 1er septembre c'est bien la rentrée alors ? (je pensais que c'etait une pré-rentrée) Autre petite question, est ce que quelqu'un sait si on a des vacances à la toussain (pour prevoir un pett peu à l'avance les retours a Lyon...) merci !!! alice coucou je pense qu'on a les vacances scolaires donc la Toussaint également! c'est pas comme à la fac où on rentrait fin septembre et on avait pas les vacs de Toussaint!
alexe Posté(e) 2 août 2008 Posté(e) 2 août 2008 Oui vous avez bien la toussaint, avec en principe le stage juste après, ca fait un bon break! Biensur peut etre que cette année ca sera différent. Par contre nous cette année on a eu qques cours pendant les vacances de février car on était en retard dans le programme donc ce n'est pas exclu..
pinkangel09 Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Kikou, je pense que peut-être certaines d'entre vous on eu des nouvelles de l'IUFM vu qu' ils sont rentrés de vacances.. Ils ont sûrement recommencé à appeler les gens svp tenez nous au courant . Bizzz
alexe Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Bon je les ai eu, mais au siège pas capable de me dire quand on reprendre les cours, les cours vraiment, pas la pré rentrée ... Du coup elle m'a dit de voir avec Aix, oui mais Aix n'ouvre pas avant lundi, et moi je pars... J'éssaierai de venir ici si je peux me connecter pour voir si quelqu'un a eu des nouvelles. Je ne peux pas assister à la pré rentrée donc je voudrais savoir si les cours débutent le 2 ou plus tard...
Messages recommandés