Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est clair pas envie d'y aller pour rien!!

Il faut apppeler je pense, moi je vais appeler lundi puis y aller si c'est ok!

• Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexe

33

• Nanaki

30

• prisci18

26

• pinkangel09

25

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut tout le monde !!! A ce que je vois c'est pour tout le monde pareil, les mêmes questions... :D Alors perso j'y suis allé vendredi après midi et à ce qu'on m'a dit les cours d'actualisation commenceront le 15 comme les "vrais" cours, l'emploi du temps est fait mais pas les groupes donc ça ne sert à rien lol :mad: Et pour finir ils se réunissent lundi après midi pour une réunion et tout mettre à plat donc la dame que j'ai vu m'a conseillé d'appeler mardi matin pour en savoir plus et donc si nouvelle info il y a je vous le signalerai.

Audrey :wink:

Posté(e)

La rentrée se fera bien le 15 Septembre et les emplois du temps seront près le 11 septembre d'après le site web de l'iufm... Cela va enfin commencer c'est pas trop tôt :)

Posté(e)

Je reviens de l'IUFM j'ai pu récupérer ma carte, mais ils ne les ont pas toutes, il vaut mieux téléphoner avant.

La dame m'a dit qu'ils éspèrent les avoir toutes d'ici jeudi.

Voilà!

Posté(e)

Coucou tout le monde!

Super, je vois qu avec l'iufm on a les infos au goutte à goutte c'est pas terrible quand même et encore quand ils répondent au téléphone.

Par contre je voulais juste savoir au risque de paraître bigleuse :blink: est ce que vous avez vu sur le site web de l'iufm les dates de rentrée ou des emplois du temps? car je n'ai pas trouvé.

Et autre petite question, pensez vous que les cartes étudiantes seront envoyées à aix ou faudra t-il aller les chercher?

Merci beaucoup pour les renseignements

Bon courage à tous.

A Bientôt. :wink:

Posté(e)
Coucou tout le monde!

Super, je vois qu avec l'iufm on a les infos au goutte à goutte c'est pas terrible quand même et encore quand ils répondent au téléphone.

Par contre je voulais juste savoir au risque de paraître bigleuse :blink: est ce que vous avez vu sur le site web de l'iufm les dates de rentrée ou des emplois du temps? car je n'ai pas trouvé.

Et autre petite question, pensez vous que les cartes étudiantes seront envoyées à aix ou faudra t-il aller les chercher?

Merci beaucoup pour les renseignements

Bon courage à tous.

A Bientôt. :wink:

Salut Phinaix

Si tu lis le message que j'ai posté juste avant le tien, les dates sont marquées et elles sont également sur le site de l'iufm dans la rubrique rentrée pédagogique (un truc dans le genre)

Bye

Posté(e)
Je reviens de l'IUFM j'ai pu récupérer ma carte, mais ils ne les ont pas toutes, il vaut mieux téléphoner avant.

La dame m'a dit qu'ils éspèrent les avoir toutes d'ici jeudi.

Voilà!

Salut alexe!

Est-ce que tu pourrais nous dire où tu as récupéré ta carte d'étudiant? c'est à l'IUFM d'Aix... au bureau du premier étage?? Et à ton avis les emplois du temps seront affichés sur le panneau PE1 dans le couloir en bas à droite??

Merci d'avance.

Sarah.

Posté(e)

Oui c'est bien au secrétariat du premier étage.

Pour les emplois du temps ils seront surement affichés mais aussi sur le net, l'an dernier ca c'était passé comme ca!

Posté(e)

Merci beaucoup sjane pour ta réponse! :wink:

J avais vu que tu avais mis les dates dans ton message mais c est juste que je ne les avais pas vues sur le site, maintenant c est fait merci pour l info!

Au cas où, j ai appelé l iufm aujourd hui et ils m ont dit qu il leur restait à peu près 6 cartes étudiantes à marseille qui devraient être envoyées d'ici demain sur aix.

Posté(e)

c'est bizarre car ce matin il manquait bien plus de 6 cartes quand j'y suis allée!

A moins qu'ils les aient reçues cet aprem!

Posté(e)

oui en fait les cartes sont arrivées au compte goutte :wink: car ils en avaient déjà reçues vendredi dernier quand j'y suis allée. Mais j'ai appelé le siège cet après midi et perso ils ont pas encore ma carte, à moins qu'ils l'ait déjà envoyée mais ça m'étonnerait vu que j'étais sur liste d'attente... De toute manière je pense que jeudi on aura surement les groupes, l'emploi du temps, et avec un peu de chance les cartes qui sait... :lol: Normalement les papiers pour la bourse on été envoyé au CROUS par le siège donc pour la bourse (si on arrive à les joindre) lol on devrait avoir des nouvelles... :angel_not: bizz

Je viens de retourner sur le site de l'IUFM à l'instant : apparemment il serait très probable que les cours d'actualisation commence le jeudi 11 septembre, on aurait l'emploi du temps à ce moment là et il faut appeler l'IUFM mercredi 10 pour confirmation ou ils conseillent de regarder régulièrement le site WEB, voili voilou bizz

Posté(e)

Euh pour la bourse ils n'ont pas tout envoyé au CROUS visiblement puisque moi ils m'ont bloqué le paiement en attente de mon attestation de scolarité.

Alors que l'an dernier j'avais rien donné, ca c'était fait tout seul.