Aller au contenu

les billets de trains "prems"


djsy

Messages recommandés

Une petite info pour ceux qui en connaissent pas encore:

Pour ceux qui passent le concours a 2 endroits différents, et si vous devez prendre le train pensez aux billets " prems" de la sncf ça fait faire une bonne économie !!

Par contre, attention ces billets ne sont ni remboursables, ni echangeables !!! (Mais bon je ne penses pas que la date du concours risque de changer !! ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est de commander très ne avnace pour avoir de vraies réduc du style 25 euros l'alelr pour pau paris , j'ai commandé hier pour dans un mois et demi et restait plus que des 50 euros au mieux et encore en semaine pdt les vacs de paques, le samedi ça frole les 70 euros ! le retour j'ai trouvé à 25 euros car c'est le premier train du matin et donc pas bcp de fous :D

le hic c'est que c pas remboursable vaut mieux etre très sur de ses dates et ne pas louper le train sinon c'est cuit pas échangeable ! pas remboursable !

c'est surtout valable pour les longues distances du style marseille paris bordeaux paris

voilà un peu, perso je m'en sers dès que possible tro pbete de payer plein pot alorsqu'i l ya aussi l'hotel à penser et la bouffe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est fait depuis hier :P et j'ai eu la bonne surprise de trouver des billets prems à 25 E (50 l'aller-retour à la place de 160 en tps normal ;) )c'est tout bénef! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai la carte 12-25, 50% de réduction !!

seulement je ne peux pas réserver mon billet de train, vu que je ne sais pas où je passerai le concours : Aix, Marseille ou La Ciotat ?? mystère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

faut savoir que ces billets sur internet sont moins chers qu'à la sncf: par exemple pour montpellier-versailles c'est 35euros par sncf, 25euros via le net!et en calculant prem's est meme meilleur marché que la carte 12-25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...