Posté(e) 24 février 200917 a Oh la vilaine! Fais toi plaisir tu vas voir ça défoule bien! Par contre celles de Valenciennes je les trouve super chères et moins bien en prestation que là où jr suis. Il parait que celles de Beuvrages n'est pas mal mais j'ai pas testé.
Posté(e) 24 février 200917 a Pfff c'est quoi cette idée de salle de sports?!? Je vais passer vous chercher, 15km en courant par jour par tout temps ça vous fera du bien et c'est totalement gratuit!!
Posté(e) 24 février 200917 a Comme si t'allais tenir une semaine à ce rythme là et surtout comme si t'allais supporter 15 kms avec nous en train de parler
Posté(e) 25 février 200917 a BONJOUR à tous, je suis en vacances et une question m'est venue à l'esprit. comment valide t on la compétence: participer à un conseil? qui peut la valider mis à part dire qu'on y assisté? j'ai participé à un conseil de cycle avec juste les enseignants de l'école. merci de me répondre et bonnes vacances à tous!!!sous le signe des tep.....
Posté(e) 25 février 200917 a Euh... apparemment le simple fait de signaler que tu y as participé suffit, c'est ce que j'ai entendu. A ton service
Posté(e) 26 février 200917 a on raterait surement les repas au RU... oh mon dieu, rien que d'y penser, ça m'angoisse!
Posté(e) 26 février 200917 a Leeloo je ne t'autorise pas à divulguer mon identité!! Pour le reste vous ne vous rendez pas compte en fait...
Posté(e) 26 février 200917 a je croyais que tu partais au ski aujourd'hui! mais c'est vrai tu as raison on ne se rend pas compte