Aller au contenu

PE2 valenciennes


POSHADDICT59

Messages recommandés

salut tout le monde

juste un petit coin pour que les futurs pe2 de valenciennes puissent apprendre à se connaître !

moi c'était mon premier choix donc je suis contente et vous vous êtes là par envie ou par obligation ?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 788
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vinciane5

    173

  • leeloo617

    109

  • amandine59

    78

  • nargoussa

    70

Bonjour!

Je suis moi aussi affectée à valenciennes (1er vœu), j'ai également fait ma PE1 à VA avec Vinciane :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis moi aussi affectée à valenciennes (1er voeux), j'ai également fait ma PE1 à VA avec Vinciane :wink:

Et ouais! Suis contente que tu aies eu aussi Valenciennes! En espérant que cette année on aura enfin la cafétéria avec des sandwiches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui se serait vraiment bien!! A mon avis se sera fini pour la rentrée vu que vers mai ils commençaient à installer la cafeteria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me rassurez un peu là car pour moi ,commencer ma journée sans une bonne tasse de café est impensable !!!!

j'ai fait ma pe1 à Valenciennes mais au faubourg de paris

comment-est-ce à Famars ? locaux ? ambiance ?

J'ai reçu ce matin au courrier les papier d'inscription et j'ai pris rdv chez un docteur agréé

petit à petit tout cela devient plus réel !

perso j'ai eu 19 en anglais ce qui fait que j'ai de grande chance d'être en cycle 3 et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Famars les locaux sont tout neufs donc c'est très agréable, les profs sont plutôt sympa et à l'écoute et pour ce qui est de l'ambiance c'est très familiale. Pour ma part mon année en PE1 a été très agréable (bonne ambiance de groupe). Pourvu que se soit pareil en PE2!!! :bleh:

Pour ce qui est de ma note en langue j'ai eu 11.5 en espagnol

En tout cas bienvenue parmi nous poshaddict59 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui petite question pour les vœux géographique vous mettez des villes proches de chez vous au hasard?

A ce qui paraît l'année dernière il fallait mettre des villes situées à 20km du lieu d'habitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier c'était précisé mais pas cette année donc j'ai mis 2 villes qui ne sont separées que de 13 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ma ville (on ne sait jamais!) et une autre ville à 13 kms, comme c'est dans l'avesnois je pense que ça sera peu demandé. Poshaddict on risque d'être dans le même groupe car j'ai eu 20 en anglais donc on aura des cycles 3 en stage filé. Par contre avec les documents reçus aujourd'hui il y a un emploi du temps et dessus c'est écrit "activités pédagogiques possibles" du 3 au 5 novembre, ça veut dire que ça dépend de l'IUFM ou alors ces 3 jours sont retirés d'office de nos vacances? Ca m'arrangerait de le savoir, je voulais partir à Majorque à la Toussaint :blush:

Pour ce qui est de la description de l'IUFM je suis tout à fait d'accord avec Amandine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil merci! J'étais persuadée qu'on avait toutes les vacances scolaires, donc j'avais déjà prévu d'aller un peu au soleil, mais bon au pire je raccourcirai mon voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...