Posté(e) 8 juin 200917 a Ca y est depuis jeudi ma grande! A l'IUFM et sur enfase! A l'IUFM ils avaient modifié en mettant 17h30
Posté(e) 8 juin 200917 a non pour nous c'était bien 18h, t'as 2 MAC qui finissent à 17h30 et 2 MAC (dont le notre) qui finissent à 18h
Posté(e) 8 juin 200917 a non pour nous c'était bien 18h, t'as 2 MAC qui finissent à 17h30 et 2 MAC (dont le notre) qui finissent à 18h Dans tous les cas se ne sont plus du tout les horaires de Mme D . . .
Posté(e) 17 juin 200917 a c demain ou vendredi les résultats d'iufm? et tant que j'y suis: qui n'arrive pas à se connecter à iprof?
Posté(e) 17 juin 200917 a c demain ou vendredi les résultats d'iufm?et tant que j'y suis: qui n'arrive pas à se connecter à iprof? De quels résultats parles tu ?? Si c'est de la titularisation il me semble que c'est plus tard que ça.
Posté(e) 17 juin 200917 a c demain ou vendredi les résultats d'iufm?et tant que j'y suis: qui n'arrive pas à se connecter à iprof? De quels résultats parles tu ?? Si c'est de la titularisation il me semble que c'est plus tard que ça. iufm résultats de la validation: 24 juin bonne soirée
Posté(e) 24 juin 200917 a Est-ce que quelqu'un sait si les résultats de la validation IUFM seront mis sur Enfase?
Posté(e) 25 juin 200917 a Au fait félicitations à tous pour votre affectation dans l'avesnois !!!! Vous verrez vous ne voudrez plus en repartir !!!! Désolé...mais au moins il y a pas de jaloux n'est-ce pas Vinciane??