Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis admise en PE 2 à Tours et j'aurai souhaité avoir des informations à propos du site, de profs, des cours, des stages...Enfin bref, je suis preneuse de tout renseignement d'un ancien PE2 à Tours.

Merci d'avance,

Céline

Posté(e)

Où sont les anciens PE2 de Tours ? En vacances peut-être :bleh:

Tout comme toi Cel49, je vais faire ma PE2 sur Tours et ces ptites'infos m'intéressent également :lol:

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je suis admise en PE 2 à Tours et j'aurai souhaité avoir des informations à propos du site, de profs, des cours, des stages...Enfin bref, je suis preneuse de tout renseignement d'un ancien PE2 à Tours.

Merci d'avance,

Céline

Il y a un autre sujet sur les PE2 de tours...

Posté(e)
Il y a un autre sujet sur les PE2 de tours...

J'ai trouvé le sujet sur les futur(e)s PE2 de Tours mais aucun sujet où des anciens PE2 nous donnaient des infos et répondaient à certaines des questions posées par Cel49... Il y en a un Cococox ?

Pas très actifs sur edp les anciens PE2 tourangeaux :wink: Il n'y a donc pas une Charivari tourangelle :D !!!

(et oui j'ai fait ma PE1 à Orléans et toutes ces infos m'ont bien aidé :wink: )

Posté(e)

Waou 2 messsages aujourd'hui Eveuh... 1/3 de tes messages de l'année sur une seule journée... chapeau l'artiste :lol:

Posté(e)
Waou 2 messsages aujourd'hui Eveuh... 1/3 de tes messages de l'année sur une seule journée... chapeau l'artiste :lol:

:D et ouais, ça y est, jme lache :lol:

et pis tu sais bien que chez moi, c'est le "café des artistes" :bleh:

BizZz mon coupain :wink: