cel49 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour à tous, Je suis admise en PE 2 à Tours et j'aurai souhaité avoir des informations à propos du site, de profs, des cours, des stages...Enfin bref, je suis preneuse de tout renseignement d'un ancien PE2 à Tours. Merci d'avance, Céline
EveuH Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Où sont les anciens PE2 de Tours ? En vacances peut-être Tout comme toi Cel49, je vais faire ma PE2 sur Tours et ces ptites'infos m'intéressent également
cococox Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Bonjour à tous,Je suis admise en PE 2 à Tours et j'aurai souhaité avoir des informations à propos du site, de profs, des cours, des stages...Enfin bref, je suis preneuse de tout renseignement d'un ancien PE2 à Tours. Merci d'avance, Céline Il y a un autre sujet sur les PE2 de tours...
EveuH Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Il y a un autre sujet sur les PE2 de tours... J'ai trouvé le sujet sur les futur(e)s PE2 de Tours mais aucun sujet où des anciens PE2 nous donnaient des infos et répondaient à certaines des questions posées par Cel49... Il y en a un Cococox ? Pas très actifs sur edp les anciens PE2 tourangeaux Il n'y a donc pas une Charivari tourangelle !!! (et oui j'ai fait ma PE1 à Orléans et toutes ces infos m'ont bien aidé )
Bosko Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Waou 2 messsages aujourd'hui Eveuh... 1/3 de tes messages de l'année sur une seule journée... chapeau l'artiste
EveuH Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Waou 2 messsages aujourd'hui Eveuh... 1/3 de tes messages de l'année sur une seule journée... chapeau l'artiste et ouais, ça y est, jme lache et pis tu sais bien que chez moi, c'est le "café des artistes" BizZz mon coupain
Messages recommandés