Aller au contenu

dossier financier


mélanie93

Messages recommandés

salut,

j'ai recu ce matin le dossier financier à renvoyé avant le 29 juillet, le problème c'est que je part ce soir en vacances jusqu'au 22/08 et qu'il m'est alors impossible de faire le certificat médical par le médecin agréer (j'ai appelé tout les medecins de ma ville et aucun ne travail le samedi...)

Est ce que cela va juste entraîner un retard de salaire ou cela peut il être plus grave ? rassurez moi je ne voudrai pas avoir de mauvaise surprise en rentrant de vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas dans quel departement tu es mais sur bonneuil, le dossier financier est effectivement a renvoye avant le 25 juillet.

Mais pour ce qui concerne le certificat medical c'est avant le 27AOUT, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le 93 et le dossier est à renvoyé complet (sinon il ne sera pas traité) avec le certificat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma foi, je pense qu'il faut savoir choisir entre ses vacances et le reste...

Moi, je vais rater un concert pour aller vister des apparts :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ma foi, je pense qu'il faut savoir choisir entre ses vacances et le reste...

Moi, je vais rater un concert pour aller vister des apparts :s

je suis d'accord sauf que mes vacances je les passe en Algerie,que j'ai reservé les billets de bateaux depuis le mois d'avril car si on ne les reserves pas à l'avance on n'a plus de place... que les billets m'ont couté 2000 euros et que si j'annulle je ne serai pas remboursée...et qu'il est impossible de changer les billets pour une autre date car tout est complé...Donc si c'est juste un retard dans le paiment ce n'est pas grave mais c'est sur je ne perdrait pas le bénéfice du concours pour des vacances...

Si des pe 2 de l'année dernière ont envoyé leur dossier en retard pourrait il me dire si cela à eu des conséquences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à ta place je ne prendrais pas de risque appelle directement les services concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi est composé exactement ce dossier car je pars lundi et je voudrais réunir toutes les pièces justificatives pour une procuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il n'y a pas quelqu'un de ta famille (soeur,frère ou autres) qui pourraient aller la semaine prochaine chez un médecin agrée avec ton dossier et expliquer le problème, je pense que c'est possible de trouver un médecin, bon c'est sûr il aurait été préférable de faire une vraie visite mais si tu n'as pas d'autres solutions.Bon, en tout cas j'espère que tu pourras trouver une solution.Bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il n'y a pas quelqu'un de ta famille (soeur,frère ou autres) qui pourraient aller la semaine prochaine chez un médecin agrée avec ton dossier et expliquer le problème, je pense que c'est possible de trouver un médecin, bon c'est sûr il aurait été préférable de faire une vraie visite mais si tu n'as pas d'autres solutions.Bon, en tout cas j'espère que tu pourras trouver une solution.Bonnes vacances

Salut.

Tu sais la seule solution pour moi et ceux dans mon cas est l'autorisation d'un délai.

Dans tous les cas je me rendrai lundi matin au rectorat pour soutirer un maximum d'infos.

Bon week.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quand meme partie en vacances en me disant que l'ia allait m'accorder un delai mais le problème c'est que je n'arrive pas à les joindres, il ne réponde pas au téléphone ni à mes messages internet. Y a t-il quelqu'un comme moi qui a reussi à les joindre et qui a obtenu un delai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quand meme partie en vacances en me disant que l'ia allait m'accorder un delai mais le problème c'est que je n'arrive pas à les joindres, il ne réponde pas au téléphone ni à mes messages internet. Y a t-il quelqu'un comme moi qui a reussi à les joindre et qui a obtenu un delai ?

salut Mélanie!!

alors ses vacances??? ça se passe bien? pas trop chaud???

sur le dossier, ya écrit "à renvoyer sans délai" mais ya pas de date limite. Je pense que tout ce que tu risques c'est de ne pas être payée en septembre en t'en occupant en rentrant de vacances. Je pense que c'est indépendant de ton inscription en iufm et tu as bien accepté le bénéfice du concours..

c'est mieux d'avoir confirmation pas l'academie...mais profite des vacances et des mariages et des youyouyouyouy

une bise à tes petits loups!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai appelé l'inspection académique en début de semaine dernière car il m'était impossible de fournir le certificat médical pour le 25.

Ils m'ont dit que ce n'était pas catastrophique, cela ralentit les premiers versements. Néanmoins ils m'ont tout de même conseillé d'envoyer le dossier avant la fin juillet. Du coup j'ai envoyé un dossier qui n'est pas complet. Et j'enverrai le certificat dès que j'aurai vu le médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...