Aller au contenu

concours creteil


dugon

Messages recommandés

Moi aussi j'attends pour Créteil ... je suis même passée à l'iufm de Melun dès fois que ... mais rien :-(

Je suis à fond stressée car je viens de voir sur un autre forum que sur versailles la moyenne de français était de 7 et les maths de 12 avec les mêmes sujets que nous et pourtant ils ont remonté les notes mais que malgré tout il y a bcp de notes éliminatoires ... cryin

Bon y a plus qu'à prendre notre mal en patience

Bisous et bon courage à tous !

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dugon

    21

  • manon

    10

  • lisachou

    4

  • courage

    4

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Bonjour Julie,

Pourrais tu m'indiquer sur quel forum tu as obtenu ces infos.

Merci et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour ceux qui attendent les résultats demain...Que dis-je ! Une GROSSE pensée !!! :rolleyes:

J'espère que vous serez tous et toutes en forme demain pour savourer votre première victoire...! :P Ben quoi, 'faut bien rester optimiste jusqu'au bout !

En tout cas, on est tous avec vous, n'hésitez pas à venir vous défouler ici si la pression est trop grande à force d'attendre !

Pour ma part, je serai fixée le 03 juin, je ferai moins la maligne à ce moment là... :(

Allez, on y croit ! Et n'abusez pas trop des clopes (pensez à l'épreuve de sport ! :D )

Grosses bises :wub:

Sofsof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien, une note élimatoire en français hante mes nuits

Mais aux antilles on dit :

Kimbé raid, pas molli

Tout le monde comprendra

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Dugon! Youpi, un compatriote (je trouve qu'on n'est pas très nombreux de Dijon sur ce forum!!!).

Comment se sont passées les épreuves à Dijon? Je sais que les résultats chez nous sont le 23 Mai.

Courage pour demain, je me tiendrai au courant! ;) (ça me rappelle des souvenirs de l'année dernière moi brrrrrr :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien :wub:

je me suis forcée à travailler cet aprèm (qui n'est pas fini certes) pour penser à autre chose... ça a fonctionné, puisque j'ai fini mes petite fiches d'histoire jusqu'à la chute du premier Empire !

Là je m'octroie une pause, agrémentée d'un petit rhum... pas très sérieux mais il faut bien se faire plaisir de temps en temps, notamment à l'issue d'un we studieux :D

Sinon, pour la cigarette, j'ai bien décidé d'arrêter cet été, d'une part parce que ça n'est pas une jolie habitude surtout quand on se destine à être enseignante, et d'autre part parce que ça me donne des maux de tête terrrribles (sans parler du souffle, du coeur etc.) J'attendais simplement la fin des exams, de peur de ne rien réussir si j'entreprenais tout simultanément :(

On compte sur votre optimisme et votre soutien inégalable et irremplaçable demain... ;)

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Lisa

je suis dijonnais mais je me suis présenté à Creteil.

Des copines Pe2 me disent que cette année est difficile et pas toujours interessante ( doux euphemisme), mais je vendrais bien mon âme au diable pour être Pe2 même loin de dijon (1h40 en tgv ça va)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manon,

je suis aussi d'origine antillaise, donc c'est avec plaisir que je trinque avec toi

un ti'punch je suis partant. B) B)

Comme toi j'ai décidé de stopper cette maudite cigarette après le concours d'autant plus que mon fils de 5 ans me fait la guerre (eh oui ils sont précoce ces petits) :huh:

A+

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage résolution Michel :) c'est vrai que c'est aussi pour nos petits qu'il faut s'arrêter : comment leur faire comprendre lea méfaits de la cigarette, si nous même ne leur donnons pas le bon exemple ? Alors cet été, nous serons deux à tenter l'exploit !

Quant au rhum, je l'ai découvert lors d'un passage sur Basse-Terre en Guadeloupe : le Bologne, tu connais ? Depuis je m'amuse régulièrement à concocter des rhum arrangés (pomme/cannelle ou banane ou gigembre etc... délicieux !) Mais, il me manque constamment l'ingrédient magique principal : le soleil qui parrait-il joue un rôle crucial dans la maturation de la mixture :P

Sur ces bonnes paroles, sans rapport aucun avec le concours _bl_sh_ je vous souhaite une bonne soirée, et on se retrouve demain pour l'échéance tant attendue que redoutée...

Manon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Manon,

Tu as raison a propos de la cigarette on se doit d'être exemplaire.

Quant à l'autre vice ;) l'alcool : je reçois régulièrement quelques bouteilles de Bologne. Et là je n'ai aucune intention d'arrêter.

J'ai cru comprendre que tu étais au travail, en ce qui me concerne j'ai terminé ma nuit à l'internat. Normalement hier soir aucun élève n'a pu quitter l'étage,

ayant très peu dormi. :blink: cryin

Et toi, es-tu en forme pour affronter le grand jour ?

Bon courage à tous pour aujourd'hui et les jours à venir

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Michel !

Pour moi c'est la super forme : je vais bien, tout va bien ! je vais bien, tout va bien ! je vais bien, tout va bien ! je vais bien .... :blink: enfin, je suis quand même un peu tendue, nerveuse, excitée, déconcentrée, bref c'est loin d'être calme dans ma ptite tête :huh:

J'attends la venue des premiers collègues, pour aller prendre mon petit café matinal, mais j'aurais dû le savoir, le jour des résultats chaque minute en vaut 10 !!! Du coup j'ai l'impression d'attendre depuis plus 3 heures ! Ah si, mon chef est arrivé, mais... y compte pas pour le café (pas assez rigolo et en plus il arrête pas de taper sur la fonction publique, comme quoi ce serait un ramassis de glandeurs sur-payés et .... des gens comme lui quoi !)

Bon je m'égare un peu, je vais mettre ça sur le compte du stress _bl_sh_

A+ pour des nouvelles et du soutien ;)

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...