dugon Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 Première suée Sans le faire exprès je me suis connecté sur le 3614, et là une page de présentation traitait des arts plastiques. J'ai eu très peur car hier elle n'y était point, mais derrière cette page les résultats n'étaient pas encore affichés. Je te tiens au courant Michel .
dugon Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 Première suéeSans le faire exprès je me suis connecté sur le 3614, et là une page de présentation traitait des arts plastiques. J'ai eu très peur car hier elle n'y était point, mais derrière cette page les résultats n'étaient pas encore affichés. Je te tiens au courant Michel . Il semble que les résultats soient là mais impossible de se connecter à la page J'y retourne
dugon Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 Première suéeSans le faire exprès je me suis connecté sur le 3614, et là une page de présentation traitait des arts plastiques. J'ai eu très peur car hier elle n'y était point, mais derrière cette page les résultats n'étaient pas encore affichés. Je te tiens au courant Michel . Il semble que les résultats soient là mais impossible de se connecter à la page J'y retourne Ils viennent de retirer le choix du concours externe ils jouent avec nos nerfs je vais aussi deconnecter
manon Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Vas-y Michel !!! Si tu insistes comme ça, ils vont voir à quel point tu es motivé, ça ne peut que te rapporter des point pour l'OP A+ et garde des forces, à 14h t'auras les nerfs à vifs et les yeux en compotes ! Pourquoi ne pas refaire un ptit footinge pour passer le temps ? Manon
courage Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Bon courage pour les résultats!!! Dugon boit ton petit bordeaux!!!!! Bon il ne faut pas se mettre la tête à l'envers non plus hein!!!!! Manon, ne bois pas trop de café!!!!!Tu vas être une vraie pile!!!! Courage et je suis de tout coeur avec vous et ceux qui attendent..... C'est dur dur!!!!!
dugon Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 Merci pour vos encouragements, la pression est redescendue Dommage qu'avant l'op nous devions passer des écrits Les résultats pour le 3ème concours sont sur le 3614 Michel
courage Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Les résultats sont prévus à quelle heure normalement?
dugon Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 Les résultats sont prévus pour 14h mais ils semblent disponibles sur le 3614CRETEL*PERESU puisqu'en consultant j'ai eu la nouvelle dossier non parvenu ou inconnu. cela signifie t il bien que j'ai échoué Merci pour les renseignements Michel
del150304 Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Ca y est, je crois que les resultats sont disponibles sur minitel, je l'ai lu sur un autre forum BONNE CHANCE
nanou Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Salut michel Quand tu échoues le minitel affiche "refusé" ou "éliminé". Je pense que les résultats ne sont pas tous parvenus...
Messages recommandés