manon Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Michel, je pense comme Nanou, "non parvenu" doit signifier que tes résulats ne sont pas encore recensés... peut-être procèdent-ils par vagues ? A+ et bon courage ! Manon.
lisachou Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 "non parvenu" ou "non identifié", ça veut dire qu'ils doivent être en train de les mettre, et donc serveur non dispo, ou alors tous les noms ne sonbt pas rentrés ! T'inquiètes va! On est avec vous les djeun's!
dugon Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 " j'ai du m'absenter pour raisons professionnelles mais j'ai la bonne nouvelle : admisssible Je vous remercie tous pour vos messages Bisous Michel
Michel Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Felicitations!!! Dugon, as tu vu que j'ai fait un message pour toi? Ca serait bien si tu pouvais aller le lire et me dire ce que tu en penses.... Michel
lisachou Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 Youpi!!! Bravo Dugon!!!! Très contente pour toi ! Fais gaffe, tu risques de l'avoir et d'aller tinstaller dans cette région que j'ai fui l'année dernière!! (Et oui, moi c'est l'inverse! J'habitais académie de Créteil, je l'ai passé à Dijon et tadaaaaaaaaaaaaa!!!!)
dugon Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 Michel je n'ai pas trouvé ton message, où est-il caché ? :o :o Lisa, J'espère aller jusqu'au bout et daigner passer quelques jours en Province (il parait que les provinciaux sont des gens charmants). A+ Michel
manon Posté(e) 19 mai 2003 Posté(e) 19 mai 2003 OUIZZZZZ ! Bravo Michel !!!! Allez, maintenant au boulot, il faut absolument que nous réussissions tous deux pour échanger en toute liberté des recettes de rhum arrangés une fois en PE2 Bon je sais, faut pas pousser, les admissions, seront encore plus difficiles, avec beaucoup moins de temps pour les préparer, mais... l'espoir fait vivre !!! Et ça fait du bien de dire n'importe quoi :P A+ Manon.
dugon Posté(e) 19 mai 2003 Auteur Posté(e) 19 mai 2003 Félicitations à toi aussi Manon, ton humour a été précieux pour passer ces 2 jours. tu as raison au boulot ! Je suis même près à travailler pour tester de nouvelles recettes Michel
Messages recommandés