Aller au contenu

plus que 2 mois : comment s'organiser ?


eva

Messages recommandés

de mon côté j'ai pris une grande décision : arrêter d'accumuler de la doc que je n'aurai de toute façon pas le temps de lire !

français et maths : j'apprends et je m'entraîne

lire et relire les programmes parce que ça NE RENTRE PAS. :wacko:

op : je relirai ou lirai ma doc plus tard. je compte sur mes acquis en sciences de l'éduc (il y a 4 ans). je suis folle, je sais.

sciences : faire des fiches de temps en temps

EPS : course un peu, entretien pas du tout

arts plastiques : j'ai l'impression de perdre mon temps donc rien. on verra après les epreuves d'admissibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

hmlv, c'est le CNED qui m'a donné le plan type de l'oral professionnel CRPE 3ème voie, je leur ai renvoyé par mail, rempli "dit" comme si c'était de l'oral, et il me l'ont corrigé une première fois en me disant de peaufiner en rajoutant des liens plus francs avec les IO, ce que j'ai fait, j'attends leur réponse, sinon ils m'ont dit aussi de connnaître le référentiel du PE2 stagiaire, les IO, les grands sigles de l'école (ZEP,PPAP,CATE, ARVEJ, RASED, ...), la hierarchie inter-éducation nationale... et de voir toutes les questions possibles que tu pourrais avoir d'après ton exposé, de t'entraîner à l'oral (ce que je fais avec mon ancienne directrice qui est une mine d'or de renseignement et qui essaie de me piéger avec les questions que je pourrais avoir ce jour-là)

Pour le plan-type, donne moi ton mail je te l'envoie si tu veux sans problèmes !

Bizzzzzzzzzz

bonnes révisions

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolomaman est-ce que je pourrais l'avoir aussi le plan type s'il te plaît car l'op me fiche une trouille bleue ?! _bl_sh_

merci

mon adresse: natecole@wanadoo.fr

eva :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh... moi aussi je serai bien intéressée lolomaman car je flippe un peu...bcp ... pour l'op.

Merci

Marie _bl_sh_

marie.34@tele2.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eva, il s'agit de l'op pour CRPE 3ème voie, différent de l'op externe basé sur notre expérience en tant qu'aide-éducatrice.

Apparemment, vu tes options, tu passes le crpe en externe donc ce n'est pas le bon plan.

Désolée :(

bizzzzzzz

lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolomaman: merci pr ttes ces infos et je veux bien le plan du cned

merci d'avance, mon mail: sebbane.virginie@wanadoo.fr

on a qq pt communs: ancienne aide-éduc ds une école primaire, une dirlo compétente et sympa et maman (ms une seule fille!) et srtt les mê options

d'ailleurs pr l'anglais comment tu travailles?

ds quelle académie le passes-tu ? moi à bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...