lucibile Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour, Je mets à votre disposition l'exposé de musiqe que j'ai présenté cette année. J'interprétais au violon la "petite musique de nuit" et un extrait de "la flûte enchantée". J'ai la partition pour les intéressés... Musique_oral_la_flute_enchant_e.doc
Allie67 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Merci d'avoir mis en ligne ton exposé ! Je lui ai spécialement créé un sujet au cas où des personnes seraient intéressées d'en discuter
lucibile Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Pas bête comme idée... Il n'y a pas vraiment beaucoup de topic sur l'épreuve de musique, et encore moins en musique classique!! Ca me permet de dire aux candidats que je pense vraiment que choisir cette option peut être très payante... Le conseiller péda a eu l'air de beaucoup apprécier une musicienne, qui présentait du classique: j'ai eu 18 Donc surtout n'hésitez pas! Et pourtant, je n'ai pas une très grande culture musicale. Mais ils ne jugent pas vraiment nos connaissances des différentes époques, des techniques (ou d'une manière très superficielle). Par contre, il faut être calé sur l'exposé: savoir de quoi on parle, et savoir très clairement ce que l'on en fait, en rapport avec les programmes. Voila, si certains ont besoin de quelquechose et que je peux être utile......
stephcmoi Posté(e) 14 mai 2009 Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour,Je mets à votre disposition l'exposé de musiqe que j'ai présenté cette année. J'interprétais au violon la "petite musique de nuit" et un extrait de "la flûte enchantée". J'ai la partition pour les intéressés... salut!! je viens de découvrir ton message et cela m'intéresse...peut etre..selon le niveau de violon! je suis violoniste mais j'ai arrêté le conservatoire il y a longtemps...ceci dit, je me posais la question quant au fait de présenter quelque chose au violon ou non.. si tu as ce message..pourrais tu m'envoyer tes partitions, si elles sont arrangées selon tes posibilités cela m'intéresserait de voir comment... je te remercie par avance bise!! mon mail: steph-paz@hotmail.fr
Messages recommandés