Posté(e) 20 juillet 200818 a Travailler en atelier en maternelle : http://www.ac-versailles.fr/etabliss/ien-l...renateliers.htm
Posté(e) 20 juillet 200818 a Auteur D'accord donc en fait je dois quand même travailler chaque domaine sur la semaine mais en fonction de ce que j'ai à faire dans mes projets...merci je vais modifier tout ca§
Posté(e) 20 juillet 200818 a D'accord donc en fait je dois quand même travailler chaque domaine sur la semaine ou même sur une période complète.
Posté(e) 20 juillet 200818 a Auteur Est-ce que vous pourriez me montrer ce que donne un semainier car je ne vois absolument pas comment faire ca? Merci
Posté(e) 20 juillet 200818 a Est-ce que vous pourriez me montrer ce que donne un semainier car je ne vois absolument pas comment faire ca? Merci Chez moi, ça donne ça par exemple en GS : http://www.megaupload.com/fr/?d=H8EP1XF5
Posté(e) 21 juillet 200818 a Auteur c'est vraiment super bien le semainier que tu fais! Tu prépares une période entière à l'avance sur ton semainier?
Posté(e) 21 juillet 200818 a pepite100 je n'arrive pas à ouvrir ton document ! (faut dire que je ne suis pas une pro en informatique ...)
Posté(e) 21 juillet 200818 a moi non plus pépite je n'arrive pas à ouvrir ton document!!!! Je crois que je suis aussi douée que toi pattenrond
Posté(e) 21 juillet 200818 a idem. Après avoir entré le "visuel" puis cliqué sur "download" on revient toujours à la même page...
Posté(e) 21 juillet 200818 a moi non plus pépite je n'arrive pas à ouvrir ton document!!!! Je crois que je suis aussi douée que toi pattenrond Pour l'ouvrir, il faut : Ecrire les trois lettres qu'on vous donne en haut à droite puis cliquer sur download Ensuite, attendre que le compteur stoppe en bas à droite (en dessous des caractéristiques), puis cliquer sur freedownload.
Posté(e) 21 juillet 200818 a moi non plus pépite je n'arrive pas à ouvrir ton document!!!! Je crois que je suis aussi douée que toi pattenrond Pour l'ouvrir, il faut : Ecrire les trois lettres qu'on vous donne en haut à droite puis cliquer sur download Ensuite, attendre que le compteur stoppe en bas à droite (en dessous des caractéristiques), puis cliquer sur freedownload. MERCI beaucoup stella ça y est c'est bon