Aller au contenu

les tD de forprof


anouanne

Messages recommandés

bonjour, j'hésite toujours sur quelle formation choisir pour le crpe.

Je me suis renseignée et je pense suivre les cours de forprof mais quelle est la différence entre les TD du mercredi et ceux du samedi?

Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet?

Et les notionnels du jeudi et vendredi sont ils intéressant?

Merci beaucoup! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai assisté à la réunion d'information à Toulouse et je crois me souvenir que 1/3 des TD du mercredi sont axés sur la didactique et 2/3 sur le notionnel et c'est l'inverse pr les TD du samedi (1/3 de notionnel et 2/3 de dida).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'hésite toujours sur quelle formation choisir pour le crpe.

Je me suis renseignée et je pense suivre les cours de forprof mais quelle est la différence entre les TD du mercredi et ceux du samedi?

Quelqu'un pourrait me renseigner à ce sujet?

Et les notionnels du jeudi et vendredi sont ils intéressant?

Merci beaucoup! :wink:

je me suis renseignée en ce qui concerne les td: apparement ceux du mercredi sont axés sur la méthodologie (comment rédiger une synthèse correctement, comment aborder un sujet en HG, etc...) alors que ceux du samedi sont axés sur la partie didactique du concours!! Ils sont apparement complémentaires!! Avec les td on traite toute les matières du concours (écrites et orales) excepté la langue vivante!!

Pour les notionnels moi j'y ai assisté l'année derniere et ça fait vraiment du bien de reprendre le programme entierement pour les matières de l'écrit! certaines notions ont été pour ma part étudiées il y a bien longtemps et c'est donc rassurant de les reprendre en cours!!

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...