tazounette Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Bonjour! Me voilà NT1 à présent! je vais avoir des TPS et PS à la rentrée! n'ayant pas d'expérience pour ce niveau, je panique complètement! je ne sais pas du tout quel projet mettre en place pour la rentrée, quoi leur faire faire! donc si quelqu'un a des idées à me proposer!!! merci d'avance! Schtroumpf3tt3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tetellinnette Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Apprendre à vous connaître, connaître les lieux, les règles de la classe et de l'école ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piquette Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 Je vais moi aussi avoir pour la 1ere fois des TPS-PS, j'ai préparé un projet à partir de l'école de Léon, j'ai détaillé toutes mes activités, mais je ne le commencerai que dès que je les sentirai prêts. Entre deux ce sera décorer les cahiers, jouer librement et passer dans les coins pour expliquer le fonctionnement des colliers, apprendre à faire une ronde, les comptines, etc je ne sais pas trop encore: J'ai justement encore tout ce travail à faire: préparer les activités annexes au projet + les activités autres (ex: décorer son cahier de vie..) Je ne sais pas du tout ce que ça va donner mais j'avais envie de faire un projet quand même, et puis je me dis que ça doit être possible puisque ce projet a déjà été proposé à des PS. Au pire, si les TPS ne suivent pas, je leur proposerai autre chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pitchoone Posté(e) 19 juillet 2008 Partager Posté(e) 19 juillet 2008 tu peux peut-être trouver des idées ici : http://www.gommeetgribouillages.fr/Themes.htm#annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tazounette Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Merci beaucoup pour vos conseils! je me sent un peu moins ds le flou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pepite100 Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés