nicogrenoble Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Bonjour T1 à la rentrée et MAD (Mis à disposition) à Montreuil 2 et nouvellement installé en région parisienne, je souhaiterais connaitre les avis des enseignants titulaires ou remplaçant ZIL, BD ou ou bien PE2 et LC qui connaissent les écoles de cette circonscription parce qu'ils y travaillent encore ou alors qui y ont fait une année scolaire. En effet, étant MAD je vais en principe pouvoir choisir mon établissement d'exercice à la rentrée. Je suis intéressé avant tout par de l'élémentaire et recherche les écoles sympas avec une bonne équipe (même si le mouvement fait que les équipe ne restent pas figées). Merci de m'éclairer un peu...
ssoy Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 coucou! moi aussi je suis mad mais à saint brice sarcelles. Je ne peux pas t'aider pour les écoles sympas mais je suis très surprise par ce que tu as dit: comment ça on peut choisir notre école? ou est ce que tu as appris ça? Car quand j'ai appelé l'ien il m'a demandé si je préférais mater ou elem, je lui ai dit mater, j'étais plus qu'heureuse sur le coup car , en plus, je suis une des premières à avoir appelé mais j'ai très très peur que mon choix ne soit pas respecté. Et qu'est ce que 'est gonflant de ne pas connaître notre niveau et de devoir préparer 1 ou 2 semaines de cours pour chaque niveaux!!!! bisous
Messages recommandés