chou59 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 coucou quelqu'un connaît-il exactement la marche à suivre pour les échanges?? je pense qu'il faut faire une lettre à chaque iufm concerné mais si vous avez plus d'infos c'est cool!!! merci!
chou59 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) 21 juillet 2008 coucou quelqu'un connaît-il exactement la marche à suivre pour les échanges??je pense qu'il faut faire une lettre à chaque iufm concerné mais si vous avez plus d'infos c'est cool!!! merci! pas d'infos??????
neferlilie Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Pour le moment, je n'en sais pas plus que toi. Sur le papier pour le transfert, il est marqué qu'on peut faire des permutations mais ce n'est pas inscrit comment... Je pense d'abord trouver quelqu'un avant d'envoyer un mail à la direction de l'iufm et on verra ...
chou59 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Posté(e) 21 juillet 2008 Pour le moment, je n'en sais pas plus que toi. Sur le papier pour le transfert, il est marqué qu'on peut faire des permutations mais ce n'est pas inscrit comment... Je pense d'abord trouver quelqu'un avant d'envoyer un mail à la direction de l'iufm et on verra ... merci!!! j'ai essayé de tel aux syndicats mais je crois que c'est fermé pour les vacs quelle aventure ces affect's!
bali62 Posté(e) 23 juillet 2008 Posté(e) 23 juillet 2008 Justement à ce sujet, quelle case cocher sur le volet 1 ou 2 du dossier administratif lorsque l'on fait une demande de transfert de site IUFM? - j'accepte cette nomination? - je n'accepte pas cette nomination? Je n'ose pas cocher que je n'accepte pas la nomination car c'est "l'affectation" qui ne me convient pas. Merci de me tenir au courant pour ceux qui ont fait une demande de transfert.
chou59 Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) 24 juillet 2008 Justement à ce sujet, quelle case cocher sur le volet 1 ou 2 du dossier administratif lorsque l'on fait une demande de transfert de site IUFM?- j'accepte cette nomination? - je n'accepte pas cette nomination? Je n'ose pas cocher que je n'accepte pas la nomination car c'est "l'affectation" qui ne me convient pas. Merci de me tenir au courant pour ceux qui ont fait une demande de transfert. je me pose la même question pour les transferts et échanges, que cocher sur l'accusé de réception???????!!!! si quelqu'un pouvait nous éclairer
Messages recommandés