Aller au contenu

écahnge: marche à suivre


chou59

Messages recommandés

coucou quelqu'un connaît-il exactement la marche à suivre pour les échanges??

je pense qu'il faut faire une lettre à chaque iufm concerné mais si vous avez plus d'infos c'est cool!!!

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou quelqu'un connaît-il exactement la marche à suivre pour les échanges??

je pense qu'il faut faire une lettre à chaque iufm concerné mais si vous avez plus d'infos c'est cool!!!

merci!

pas d'infos??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je n'en sais pas plus que toi. Sur le papier pour le transfert, il est marqué qu'on peut faire des permutations mais ce n'est pas inscrit comment... Je pense d'abord trouver quelqu'un avant d'envoyer un mail à la direction de l'iufm et on verra ... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je n'en sais pas plus que toi. Sur le papier pour le transfert, il est marqué qu'on peut faire des permutations mais ce n'est pas inscrit comment... Je pense d'abord trouver quelqu'un avant d'envoyer un mail à la direction de l'iufm et on verra ... :wink:

merci!!! :wink:

j'ai essayé de tel aux syndicats mais je crois que c'est fermé pour les vacs :blink:

quelle aventure ces affect's!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à ce sujet, quelle case cocher sur le volet 1 ou 2 du dossier administratif lorsque l'on fait une demande de transfert de site IUFM?

- j'accepte cette nomination?

- je n'accepte pas cette nomination?

Je n'ose pas cocher que je n'accepte pas la nomination car c'est "l'affectation" qui ne me convient pas.

Merci de me tenir au courant pour ceux qui ont fait une demande de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement à ce sujet, quelle case cocher sur le volet 1 ou 2 du dossier administratif lorsque l'on fait une demande de transfert de site IUFM?

- j'accepte cette nomination?

- je n'accepte pas cette nomination?

Je n'ose pas cocher que je n'accepte pas la nomination car c'est "l'affectation" qui ne me convient pas.

Merci de me tenir au courant pour ceux qui ont fait une demande de transfert.

je me pose la même question pour les transferts et échanges, que cocher sur l'accusé de réception???????!!!! si quelqu'un pouvait nous éclairer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...