Kokoyaya Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Bieng le bonjour, Pour préparer la rentrée, je suis en train de mettre les nouveaux programmes au propre dans un tableur. Ainsi, je pourrai me faire un suivi des notes plus facile. J'ai commencé avec les mathématiques du CE2. Avant que je continue (et que je mette tout en ligne pour les intéressés), pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ? Y aurait-il des choses que vous verriez à corriger ? Merci programmes_2008_ce2.pdf
Etoilelanuit Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Très bonne idée, je ne vois pas grand chose à redire sinon rien.
Gummibear Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Kokoyaya, c'est génial ce que tu fais, merci beaucoup. J'aurais moi-même 30 loustics à la rentrée, donc ce sera un outil très utile. Bonnes vacances tout de même!
karineh2004 Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Quelqu'un aurait-il la même chose pour un CM1 ? Je galère !
Kokoyaya Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Quelqu'un aurait-il la même chose pour un CM1 ?Je galère ! J'aurai un CE2-CM1 l'an prochaing donc je vais faire aussi le CM1 (et libre à d'autres d'utiliser le fichier source que je fournirai pour le faire pour les CM2). En revanche, je ne le fais que pour la partie que j'assure en occitan, à savoir les maths, les sciences et la géographie (+ EPS, musique et arts visuels) mais il n'y a guère que les maths de détaillés
Kokoyaya Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Dans les points à améliorer, peut-être diviser par période car un même point peut être abordé lors de plusieurs périodes, non ? Peut-être faire une fiche par période et une récapitulative (à moins que quelqu'un trouve un moyen de présenter la chose) ?
Kokoyaya Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Hop, voilou la même chose pour CM1. programmes_2008_cm1.pdf
korrie Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Quelqu'un aurait-il la même chose pour un CM1 ?Je galère ! J'aurai un CE2-CM1 l'an prochaing donc je vais faire aussi le CM1 (et libre à d'autres d'utiliser le fichier source que je fournirai pour le faire pour les CM2). En revanche, je ne le fais que pour la partie que j'assure en occitan, à savoir les maths, les sciences et la géographie (+ EPS, musique et arts visuels) mais il n'y a guère que les maths de détaillés Bravo pour le partage Pour ma part je serai assez intéréressée par l'outil, le "fichier source" Pour repondre à ton questionnement je dirai que je le ferai aussi par période en gardant la trame complete ou presque pour les evluations de fin d'année Sinon pour chaque periode je n'indiquerai que les domaines que je compte évaluer pour cette peiode il est évident (CM2) qu'il n'y aura pas de note sur le passé antérieur en periode 1 par exemple. Voila, voila
Kokoyaya Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 Tu as tout dans http://kokoyaya.free.fr/partage/index.php?...t=n&ord=asc Merci pour les conseils d'utilisation
korrie Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Tu as tout dans http://kokoyaya.free.fr/partage/index.php?...t=n&ord=ascMerci pour les conseils d'utilisation Ben, j'arrive bien à ouvrir le lien mais apres Je vois pas le lien (Jsuis pas tres douee sans doute) pas arriver à une grille vierge pret à remplir. Sinon je m'en fais pas trop je garde l'idée et la trame pour realiser les miennes merci à toi
Messages recommandés