lambada Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Bonjour J'ai cette année une classe allant du CE1 au CM2. CE1:3 CE2:4 CM1:8 CM2:2 L'école se situe dans un tout petit village de l'Aude. Je souhaiterais faire une correspondance scolaire avec une classe ayant les mêmes niveaux. Elle peut être partout en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Ici, un tout petit village d'Alsace Mais as-tu des préférences ? La fréquence du courrier et le type de courrier : postal, emails, vidéos, chat ? Des projets particuliers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lambada Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Ici, un tout petit village d'Alsace Mais as-tu des préférences ? La fréquence du courrier et le type de courrier : postal, emails, vidéos, chat ? Des projets particuliers ? Pour le moment pas de projet précis. Cela ne pourrait être que du courrier postal car problème internet, pas d'adsl et peu de moyens. Je t'avouerai que je suis T2, que je viens d'avoir ce poste et que je n'ai jamais tenté la correspondance scolaire. Je suis ouverte à toutes propositions, de projets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 20 juillet 2008 Partager Posté(e) 20 juillet 2008 Zouu, je t'envoie un message alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés